Et au final ils feront juste des compil sur IOS et Android 
Et c'est malheureusement Bartman qui a sans doute raison 
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
non masi rêvez pas les gars, déjà qu'ils ont fait KOF en 3D parce qu'ils ont plus les moyens de faire de l'anim tradi en 2D... je les vois mal faire un Mark Of The Wolves ou alors ça sera comme KOF de la 3D coréenne dégueulasse 
Hum nan je préfère rêvé 
rezga55 a écrit:non masi rêvez pas les gars, déjà qu'ils ont fait KOF en 3D parce qu'ils ont plus les moyens de faire de l'anim tradi en 2D... je les vois mal faire un Mark Of The Wolves ou alors ça sera comme KOF de la 3D coréenne dégueulasse
koF XIII était entièrement en 2D. Les sprites et le moteur graphique ils les ont.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Et puis on a le droit de rêver non mais 
Ah non qu'ils ne fassent pas un MotW en 3D, ça serait horrible 
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:Ah non qu'ils ne fassent pas un MotW en 3D, ça serait horrible
Pourquoi donc? De la belle 2,5D en Cel Shading, ca pourrait être chouette.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Jelly Jam a écrit:gentux a écrit:Y'a des coups de pied bite au cul qui se perdent.
fixed
![]()
Guryushika a écrit:Personnellement personne ne m'emmerde non plus en brocante, soit c'est ma carrure soit c'est le fait que je me balade pantalon baissé bras grand ouverts avec "Free Hugs" imprimé sur le t-shirt.
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Report de Zelda en 2017 avec la NX.
Nintendo.
Nintendo.
You will not turn back, will you ?
Tain ils font chier, j'ai l'impression que je viens d'avoir la Wii U quoi...... 
Mais ce que Mesterlord ne vous a pas dit, c'est que ce Zelda sera Twilight Princess NX 
Skate a écrit:reimmstein a écrit:Ah non qu'ils ne fassent pas un MotW en 3D, ça serait horrible
Pourquoi donc? De la belle 2,5D en Cel Shading, ca pourrait être chouette.
franchement le prochain KOF est dégueulasse, enfin, c'est pas horrible, c'est juste pas beau, pas sexy et sans aucune identité en fait :/
Skate a écrit:rezga55 a écrit:non masi rêvez pas les gars, déjà qu'ils ont fait KOF en 3D parce qu'ils ont plus les moyens de faire de l'anim tradi en 2D... je les vois mal faire un Mark Of The Wolves ou alors ça sera comme KOF de la 3D coréenne dégueulasse
koF XIII était entièrement en 2D. Les sprites et le moteur graphique ils les ont.
KOF XIII c'était sur PS360... avant de penser qu'il commence à développer le jeu avec le même moteur, faut déjà redévelopper le moteur pour les nouvelles plateformes... et ça ils n'ont pas les moyens, et ils ont encore moins de moyens pour re dessiner des sprites pour des nouveaux personnages, des nouveaux stages, etc....
Donc non désolé mais je les vois mal refaire de la 2D tradi ... d'ailleurs le choix de cette 3D sans âme c'est pas pour rien, c'est une question de coût avant tout. Créer un model 3D et l'animer ça prend ... 10 fois moins de temps que de le faire en 2D. Pour avoir fait les deux durant mes études je sais de quoi je parle ^^
toi c'est à cause des cheveux et de la barbich Bad aussi, t'es tout petit en vrai :p
Je fais 1,78m quand même ! Avec tes conneries tout le monde va croire que je suis un Passe-partout barbu
(mais plus chevelu, merci la calvitie
)
(mais plus chevelu, merci la calvitie