Et au final ils feront juste des compil sur IOS et Android 

rezga55 a écrit:non masi rêvez pas les gars, déjà qu'ils ont fait KOF en 3D parce qu'ils ont plus les moyens de faire de l'anim tradi en 2D... je les vois mal faire un Mark Of The Wolves ou alors ça sera comme KOF de la 3D coréenne dégueulasse
reimmstein a écrit:Ah non qu'ils ne fassent pas un MotW en 3D, ça serait horrible
Jelly Jam a écrit:gentux a écrit:Y'a des coups de pied bite au cul qui se perdent.
fixed
![]()
Guryushika a écrit:Personnellement personne ne m'emmerde non plus en brocante, soit c'est ma carrure soit c'est le fait que je me balade pantalon baissé bras grand ouverts avec "Free Hugs" imprimé sur le t-shirt.
Skate a écrit:reimmstein a écrit:Ah non qu'ils ne fassent pas un MotW en 3D, ça serait horrible
Pourquoi donc? De la belle 2,5D en Cel Shading, ca pourrait être chouette.
Skate a écrit:rezga55 a écrit:non masi rêvez pas les gars, déjà qu'ils ont fait KOF en 3D parce qu'ils ont plus les moyens de faire de l'anim tradi en 2D... je les vois mal faire un Mark Of The Wolves ou alors ça sera comme KOF de la 3D coréenne dégueulasse
koF XIII était entièrement en 2D. Les sprites et le moteur graphique ils les ont.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités