Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#347635 par anonyme26
26 Avr 2016, 19:20
non masi rêvez pas les gars, déjà qu'ils ont fait KOF en 3D parce qu'ils ont plus les moyens de faire de l'anim tradi en 2D... je les vois mal faire un Mark Of The Wolves ou alors ça sera comme KOF de la 3D coréenne dégueulasse :D
#347693 par Skate
26 Avr 2016, 22:58
rezga55 a écrit:non masi rêvez pas les gars, déjà qu'ils ont fait KOF en 3D parce qu'ils ont plus les moyens de faire de l'anim tradi en 2D... je les vois mal faire un Mark Of The Wolves ou alors ça sera comme KOF de la 3D coréenne dégueulasse :D

koF XIII était entièrement en 2D. Les sprites et le moteur graphique ils les ont.
#347711 par reimmstein
27 Avr 2016, 07:24
Ah non qu'ils ne fassent pas un MotW en 3D, ça serait horrible :(
#347721 par Skate
27 Avr 2016, 08:57
reimmstein a écrit:Ah non qu'ils ne fassent pas un MotW en 3D, ça serait horrible :(

Pourquoi donc? De la belle 2,5D en Cel Shading, ca pourrait être chouette.
#347726 par BadTaste
27 Avr 2016, 09:16
Jelly Jam a écrit:
gentux a écrit:Y'a des coups de pied bite au cul qui se perdent.

fixed
:lol: :mrgreen:

:20-20:

Guryushika a écrit:Personnellement personne ne m'emmerde non plus en brocante, soit c'est ma carrure soit c'est le fait que je me balade pantalon baissé bras grand ouverts avec "Free Hugs" imprimé sur le t-shirt.

:20-20: aussi
#347737 par anonyme26
27 Avr 2016, 09:32
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Ah non qu'ils ne fassent pas un MotW en 3D, ça serait horrible :(

Pourquoi donc? De la belle 2,5D en Cel Shading, ca pourrait être chouette.

franchement le prochain KOF est dégueulasse, enfin, c'est pas horrible, c'est juste pas beau, pas sexy et sans aucune identité en fait :/

Skate a écrit:
rezga55 a écrit:non masi rêvez pas les gars, déjà qu'ils ont fait KOF en 3D parce qu'ils ont plus les moyens de faire de l'anim tradi en 2D... je les vois mal faire un Mark Of The Wolves ou alors ça sera comme KOF de la 3D coréenne dégueulasse :D

koF XIII était entièrement en 2D. Les sprites et le moteur graphique ils les ont.

KOF XIII c'était sur PS360... avant de penser qu'il commence à développer le jeu avec le même moteur, faut déjà redévelopper le moteur pour les nouvelles plateformes... et ça ils n'ont pas les moyens, et ils ont encore moins de moyens pour re dessiner des sprites pour des nouveaux personnages, des nouveaux stages, etc....

Donc non désolé mais je les vois mal refaire de la 2D tradi ... d'ailleurs le choix de cette 3D sans âme c'est pas pour rien, c'est une question de coût avant tout. Créer un model 3D et l'animer ça prend ... 10 fois moins de temps que de le faire en 2D. Pour avoir fait les deux durant mes études je sais de quoi je parle ^^