Mais y'a encore eu un G&W !
Je me suis dis que j'allais en trouver au moins un ... mais non. Même si je ne suis carrément pas mécontent de mes trouvailles !
Je n'ai trouvé du rétro que sur ma 1ère broc. La vendeuse (pas pro mais pas loin. C'était soit disant le tri de son fils ...) à tout sorti sous mes yeux. Juste de le temps de faire ma sélection que 4 collectionneurs / revendeurs / râtisseur (rayer la mention inutile suivant le profil de la personne) se sont aglutinés à côté de moi. J'ai pu négocier. J'avais peu que qqu surenchérisse, mais la concurrence a été plus que courtoise.
J'ai ensuite discuté avec 2 d'entres eux. 1 ne collectionnait que du Sega. On a échangé nos méls, mais malheureusement il n'a rien qui me branche.
Par contre le 2ème ... (Désolé pour toi si tu lis ces lignes) ... mais l'archétype du gars qui veut avoir la plus grosse. Et vas y que je te dis que j'ai 15000 jeux et 500 consoles ... que j'ai des contacts au Japon et que je viens de me prendre un Slug AES original pour 100€ ... et vas y que je te sors les 2 jeux mégadrive que je viens de trouver ... que mon beau frère a fait l'autre broc pour moi et qu'il m'a trouvé de la N64 et GB en boites ... Il m'a vraiment sorti tout ça ! Bref, même si c'est vrai, je trouve cela pathétique (j'ai quand même un gros doute pour le Slug). Surtout qu'il s'est empressé de me montrer sa collection qui dors dans un sous sol, pas mis en valeur ... eT bien mes 3 billy sont bcp plus sexy !
Bon place aux photos :

NES :
- Wrath of the Black Manta (Complet)
- Teenage Mutant Hero Turtles (Complet)
- Swords & Serpents (Comlet)
- The Legend of Zelda
- The Adventure of Link (Esp)
SNES
- Axelay (JAP)
- Black Hawk
X360
- Ninja Gaiden 3 (Complet)
- Kane & Lynch 2 (Complet)
- Final Fantasy XIII (Edition limitée - complet)
- Space Marine (Complet)
- The Elder Scrolls IV : Oblivion (Complet)
PS3
- de blob 2 (Complet)
- Metal Gea Solid 4 (sans notice)

Une Mega Drive en boite complète ... le pad ne marchait soit disant pas ... mais un petit démontage et nettoyage et pus aucun soucis.

Notice Game Boy
- Darkwing Duck
- Game Boy
- Jurassic Park
MS SegaCard :
- My Hero (je kiffe la musique de ce jeu)

du PS Move ... pour les jeux de Gun

Et en hors JV :

- 6 verre Sirop Sport (les soirées rétro vont avoir la classe maintenant)
- LDVELH : Le collier maléfique