Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#312693 par pequedu33
27 Sep 2015, 19:56
theobrendel a écrit:Énorme cette édition Bartmann :shock:

pareil intrigue par le contenu
#312700 par The Bartman
27 Sep 2015, 20:28
Contenu de l'edition: le jeu (forcément), une figurine encore sous blister, l'OST, une bague/porte-clefs osef et un artbook plutôt joli. C'est un pack numéroté à priori, je sais pas à combien; pas mal quand même car c'est le n°10467 dans mon cas.
Je vous ai fait une série de photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#312703 par dimahoo
27 Sep 2015, 20:50
Quant tu demandes poliment à des exposants si par hasard ils auraient des jeux vidéo et que tu as pour réponse "vous êtes déjà le dixième à me le demander", tu sais que tu vas passer une matinée compliquée (en sachant que je n ai croisé personne que je connaissais)

Rien de rétro, loupé un très beau lot gamecube, au moins les chouquettes de la boulangerie étaient bonnes.

Un jour, je ferais l inventaire des ldvlh qui dort dans ma cave, mais je ne dois plus être loin du full set.

Image
#312721 par Jybé
27 Sep 2015, 22:47
Mais y'a encore eu un G&W !
Je me suis dis que j'allais en trouver au moins un ... mais non. Même si je ne suis carrément pas mécontent de mes trouvailles !
Je n'ai trouvé du rétro que sur ma 1ère broc. La vendeuse (pas pro mais pas loin. C'était soit disant le tri de son fils ...) à tout sorti sous mes yeux. Juste de le temps de faire ma sélection que 4 collectionneurs / revendeurs / râtisseur (rayer la mention inutile suivant le profil de la personne) se sont aglutinés à côté de moi. J'ai pu négocier. J'avais peu que qqu surenchérisse, mais la concurrence a été plus que courtoise.
J'ai ensuite discuté avec 2 d'entres eux. 1 ne collectionnait que du Sega. On a échangé nos méls, mais malheureusement il n'a rien qui me branche.
Par contre le 2ème ... (Désolé pour toi si tu lis ces lignes) ... mais l'archétype du gars qui veut avoir la plus grosse. Et vas y que je te dis que j'ai 15000 jeux et 500 consoles ... que j'ai des contacts au Japon et que je viens de me prendre un Slug AES original pour 100€ ... et vas y que je te sors les 2 jeux mégadrive que je viens de trouver ... que mon beau frère a fait l'autre broc pour moi et qu'il m'a trouvé de la N64 et GB en boites ... Il m'a vraiment sorti tout ça ! Bref, même si c'est vrai, je trouve cela pathétique (j'ai quand même un gros doute pour le Slug). Surtout qu'il s'est empressé de me montrer sa collection qui dors dans un sous sol, pas mis en valeur ... eT bien mes 3 billy sont bcp plus sexy !

Bon place aux photos :

Image
NES :
- Wrath of the Black Manta (Complet)
- Teenage Mutant Hero Turtles (Complet)
- Swords & Serpents (Comlet)
- The Legend of Zelda
- The Adventure of Link (Esp)

SNES
- Axelay (JAP)
- Black Hawk

X360
- Ninja Gaiden 3 (Complet)
- Kane & Lynch 2 (Complet)
- Final Fantasy XIII (Edition limitée - complet)
- Space Marine (Complet)
- The Elder Scrolls IV : Oblivion (Complet)

PS3
- de blob 2 (Complet)
- Metal Gea Solid 4 (sans notice)

Image
Une Mega Drive en boite complète ... le pad ne marchait soit disant pas ... mais un petit démontage et nettoyage et pus aucun soucis.

Image
Notice Game Boy
- Darkwing Duck
- Game Boy
- Jurassic Park

MS SegaCard :
- My Hero (je kiffe la musique de ce jeu)

Image
du PS Move ... pour les jeux de Gun :)

Et en hors JV :
Image
- 6 verre Sirop Sport (les soirées rétro vont avoir la classe maintenant)
- LDVELH : Le collier maléfique
#312726 par Bouli
27 Sep 2015, 23:16
Ouaich JB, lourd le retour qui met le seum aux rageux. Blackhawk, Axelay, la Megadrive qui va bien en prime... Tu t'enjailles grave là.
Dernière édition par Bouli le 27 Sep 2015, 23:20, édité 1 fois.
#312729 par b0ya13
27 Sep 2015, 23:18
dimahoo a écrit:Ah les mythos qui on peut croiser en VG, on pourrait presque écrire un bouquin dessus.

Il a soit oublier un zéro, soit confond original et convert :facepalm:

soit il croit que c'est un vrai ^^

par contre ne venez pas a marseille c'est pas des bouquins de mytho mais on en boucherais le vieux port xD

jamais vu autant de mytho/bobard a la ronde ^^

a chaque fois que tu montre avoir trouver un jeu hop lui a toujours trouver mieux mais on en voit jamais la couleur xD
#312731 par DARKNES
27 Sep 2015, 23:48
Salut à tous,

Voici mes retours de deux jours de vide greniers.
Pas énormément de jeux vidéos mais pas mal de joujoux :noel:

Le Samedi :

Image
A noter du ps4 à vraiment pas cher...

Image
Du Lego de 1966... :noel:

Image
Très content du Gizmo en peluche de 1984 :clapclap:

Image
Du star wars en mauvais état mais 100% vintage !

Et ce Dimanche...
Quelques jeux vidéos :

Image

Et beaucoup de Lego...
Image

Une affiche scolaire :
Image

Et le jeu Jumanji !!! (malheureusement, il manque le petit rhino... le reste est complet)
Image
#312735 par Bouli
28 Sep 2015, 00:01
C'est une poupée "Cabbage Patch Kids" celle de la dernière photo ? :shock: J'avais pas vu ça depuis les années folles ! Je ne m'en souvenais même plus que ça avait existé et ça m'a fait un choc de revoir ça.
#312749 par corben29
28 Sep 2015, 09:04
Tu m etonnes que cela t ait fait un choc vu sa tete. :lol: