Du peu de brocante que j ai fais je ne vois jmais de jeux videos tout court 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Belle trouvaille le Artifact Box, magnifique ce coffret.
theobrendel a écrit:Énorme cette édition Bartmann
pareil intrigue par le contenu
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Contenu de l'edition: le jeu (forcément), une figurine encore sous blister, l'OST, une bague/porte-clefs osef et un artbook plutôt joli. C'est un pack numéroté à priori, je sais pas à combien; pas mal quand même car c'est le n°10467 dans mon cas.
Je vous ai fait une série de photos:

Je vous ai fait une série de photos:

Quant tu demandes poliment à des exposants si par hasard ils auraient des jeux vidéo et que tu as pour réponse "vous êtes déjà le dixième à me le demander", tu sais que tu vas passer une matinée compliquée (en sachant que je n ai croisé personne que je connaissais)
Rien de rétro, loupé un très beau lot gamecube, au moins les chouquettes de la boulangerie étaient bonnes.
Un jour, je ferais l inventaire des ldvlh qui dort dans ma cave, mais je ne dois plus être loin du full set.

Rien de rétro, loupé un très beau lot gamecube, au moins les chouquettes de la boulangerie étaient bonnes.
Un jour, je ferais l inventaire des ldvlh qui dort dans ma cave, mais je ne dois plus être loin du full set.

Sympa les jeux DS dimahoo !

Cool le Captain Planet !
Mais y'a encore eu un G&W !
Je me suis dis que j'allais en trouver au moins un ... mais non. Même si je ne suis carrément pas mécontent de mes trouvailles !
Je n'ai trouvé du rétro que sur ma 1ère broc. La vendeuse (pas pro mais pas loin. C'était soit disant le tri de son fils ...) à tout sorti sous mes yeux. Juste de le temps de faire ma sélection que 4 collectionneurs / revendeurs / râtisseur (rayer la mention inutile suivant le profil de la personne) se sont aglutinés à côté de moi. J'ai pu négocier. J'avais peu que qqu surenchérisse, mais la concurrence a été plus que courtoise.
J'ai ensuite discuté avec 2 d'entres eux. 1 ne collectionnait que du Sega. On a échangé nos méls, mais malheureusement il n'a rien qui me branche.
Par contre le 2ème ... (Désolé pour toi si tu lis ces lignes) ... mais l'archétype du gars qui veut avoir la plus grosse. Et vas y que je te dis que j'ai 15000 jeux et 500 consoles ... que j'ai des contacts au Japon et que je viens de me prendre un Slug AES original pour 100€ ... et vas y que je te sors les 2 jeux mégadrive que je viens de trouver ... que mon beau frère a fait l'autre broc pour moi et qu'il m'a trouvé de la N64 et GB en boites ... Il m'a vraiment sorti tout ça ! Bref, même si c'est vrai, je trouve cela pathétique (j'ai quand même un gros doute pour le Slug). Surtout qu'il s'est empressé de me montrer sa collection qui dors dans un sous sol, pas mis en valeur ... eT bien mes 3 billy sont bcp plus sexy !
Bon place aux photos :

NES :
- Wrath of the Black Manta (Complet)
- Teenage Mutant Hero Turtles (Complet)
- Swords & Serpents (Comlet)
- The Legend of Zelda
- The Adventure of Link (Esp)
SNES
- Axelay (JAP)
- Black Hawk
X360
- Ninja Gaiden 3 (Complet)
- Kane & Lynch 2 (Complet)
- Final Fantasy XIII (Edition limitée - complet)
- Space Marine (Complet)
- The Elder Scrolls IV : Oblivion (Complet)
PS3
- de blob 2 (Complet)
- Metal Gea Solid 4 (sans notice)

Une Mega Drive en boite complète ... le pad ne marchait soit disant pas ... mais un petit démontage et nettoyage et pus aucun soucis.

Notice Game Boy
- Darkwing Duck
- Game Boy
- Jurassic Park
MS SegaCard :
- My Hero (je kiffe la musique de ce jeu)

du PS Move ... pour les jeux de Gun
Et en hors JV :

- 6 verre Sirop Sport (les soirées rétro vont avoir la classe maintenant)
- LDVELH : Le collier maléfique
Je me suis dis que j'allais en trouver au moins un ... mais non. Même si je ne suis carrément pas mécontent de mes trouvailles !
Je n'ai trouvé du rétro que sur ma 1ère broc. La vendeuse (pas pro mais pas loin. C'était soit disant le tri de son fils ...) à tout sorti sous mes yeux. Juste de le temps de faire ma sélection que 4 collectionneurs / revendeurs / râtisseur (rayer la mention inutile suivant le profil de la personne) se sont aglutinés à côté de moi. J'ai pu négocier. J'avais peu que qqu surenchérisse, mais la concurrence a été plus que courtoise.
J'ai ensuite discuté avec 2 d'entres eux. 1 ne collectionnait que du Sega. On a échangé nos méls, mais malheureusement il n'a rien qui me branche.
Par contre le 2ème ... (Désolé pour toi si tu lis ces lignes) ... mais l'archétype du gars qui veut avoir la plus grosse. Et vas y que je te dis que j'ai 15000 jeux et 500 consoles ... que j'ai des contacts au Japon et que je viens de me prendre un Slug AES original pour 100€ ... et vas y que je te sors les 2 jeux mégadrive que je viens de trouver ... que mon beau frère a fait l'autre broc pour moi et qu'il m'a trouvé de la N64 et GB en boites ... Il m'a vraiment sorti tout ça ! Bref, même si c'est vrai, je trouve cela pathétique (j'ai quand même un gros doute pour le Slug). Surtout qu'il s'est empressé de me montrer sa collection qui dors dans un sous sol, pas mis en valeur ... eT bien mes 3 billy sont bcp plus sexy !
Bon place aux photos :

NES :
- Wrath of the Black Manta (Complet)
- Teenage Mutant Hero Turtles (Complet)
- Swords & Serpents (Comlet)
- The Legend of Zelda
- The Adventure of Link (Esp)
SNES
- Axelay (JAP)
- Black Hawk
X360
- Ninja Gaiden 3 (Complet)
- Kane & Lynch 2 (Complet)
- Final Fantasy XIII (Edition limitée - complet)
- Space Marine (Complet)
- The Elder Scrolls IV : Oblivion (Complet)
PS3
- de blob 2 (Complet)
- Metal Gea Solid 4 (sans notice)

Une Mega Drive en boite complète ... le pad ne marchait soit disant pas ... mais un petit démontage et nettoyage et pus aucun soucis.

Notice Game Boy
- Darkwing Duck
- Game Boy
- Jurassic Park
MS SegaCard :
- My Hero (je kiffe la musique de ce jeu)

du PS Move ... pour les jeux de Gun
Et en hors JV :

- 6 verre Sirop Sport (les soirées rétro vont avoir la classe maintenant)
- LDVELH : Le collier maléfique
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Un Slug original à 100 boulons tu peux avoir un GROS doute 
Sympa le Zelda II
Sympa le Zelda II
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Ah les mythos qui on peut croiser en VG, on pourrait presque écrire un bouquin dessus.
Il a soit oublier un zéro, soit confond original et convert

Ouaich JB, lourd le retour qui met le seum aux rageux. Blackhawk, Axelay, la Megadrive qui va bien en prime... Tu t'enjailles grave là.
Dernière édition par Bouli le 27 Sep 2015, 23:20, édité 1 fois.
dimahoo a écrit:Ah les mythos qui on peut croiser en VG, on pourrait presque écrire un bouquin dessus.
soit il croit que c'est un vrai ^^
par contre ne venez pas a marseille c'est pas des bouquins de mytho mais on en boucherais le vieux port xD
jamais vu autant de mytho/bobard a la ronde ^^
a chaque fois que tu montre avoir trouver un jeu hop lui a toujours trouver mieux mais on en voit jamais la couleur xD
Ma collec perso ==> viewtopic.php?f=19&t=91417
GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Salut à tous,
Voici mes retours de deux jours de vide greniers.
Pas énormément de jeux vidéos mais pas mal de joujoux
Le Samedi :

A noter du ps4 à vraiment pas cher...

Du Lego de 1966...

Très content du Gizmo en peluche de 1984

Du star wars en mauvais état mais 100% vintage !
Et ce Dimanche...
Quelques jeux vidéos :

Et beaucoup de Lego...

Une affiche scolaire :

Et le jeu Jumanji !!! (malheureusement, il manque le petit rhino... le reste est complet)

Voici mes retours de deux jours de vide greniers.
Pas énormément de jeux vidéos mais pas mal de joujoux
Le Samedi :

A noter du ps4 à vraiment pas cher...

Du Lego de 1966...

Très content du Gizmo en peluche de 1984

Du star wars en mauvais état mais 100% vintage !
Et ce Dimanche...
Quelques jeux vidéos :

Et beaucoup de Lego...

Une affiche scolaire :

Et le jeu Jumanji !!! (malheureusement, il manque le petit rhino... le reste est complet)

C'est une poupée "Cabbage Patch Kids" celle de la dernière photo ?
J'avais pas vu ça depuis les années folles ! Je ne m'en souvenais même plus que ça avait existé et ça m'a fait un choc de revoir ça.
Tu m etonnes que cela t ait fait un choc vu sa tete. 
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?