Les deux premiers sont compatible W7 pour cette version ? Car j'avais commencé le premier et ça plantait tellement que j'ai lâché le jeu.

becks32 a écrit:c'est deja plus dispo???????![]()
Masterlord a écrit:Les deux premiers sont compatible W7 pour cette version ? Car j'avais commencé le premier et ça plantait tellement que j'ai lâché le jeu.
Masterlord a écrit:Les deux premiers sont compatible W7 pour cette version ? Car j'avais commencé le premier et ça plantait tellement que j'ai lâché le jeu.
Mik3 a écrit:Masterlord a écrit:Les deux premiers sont compatible W7 pour cette version ? Car j'avais commencé le premier et ça plantait tellement que j'ai lâché le jeu.
Je t'avoue, aucune idée !! J'imagine que c'est issu des version steam donc oui. J'espère juste que c'est compatible patch High Res. Pour jouer en full HD comme sur les versions Gog.
Plus disponible déjà ?!ouf...
reimmstein a écrit:Masterlord a écrit:Les deux premiers sont compatible W7 pour cette version ? Car j'avais commencé le premier et ça plantait tellement que j'ai lâché le jeu.
Faut penser à activer les modes de compatibilité pour les jeux plus anciens, ça peut aider.
becks32 a écrit:maniribeira a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=PJhetHo_zfo
cabu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités