Les deux premiers sont compatible W7 pour cette version ? Car j'avais commencé le premier et ça plantait tellement que j'ai lâché le jeu.
c'est deja plus dispo???????

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:c'est deja plus dispo???????![]()
http://store.bethsoft.com/fallout-anthology.html
My bad, pas d'export hors US pour ce lien...
Masterlord a écrit:Les deux premiers sont compatible W7 pour cette version ? Car j'avais commencé le premier et ça plantait tellement que j'ai lâché le jeu.
Je t'avoue, aucune idée !! J'imagine que c'est issu des version steam donc oui. J'espère juste que c'est compatible patch High Res. Pour jouer en full HD comme sur les versions Gog.
Plus disponible déjà ?!
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Masterlord a écrit:Les deux premiers sont compatible W7 pour cette version ? Car j'avais commencé le premier et ça plantait tellement que j'ai lâché le jeu.
Faut penser à activer les modes de compatibilité pour les jeux plus anciens, ça peut aider.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Mik3 a écrit:Masterlord a écrit:Les deux premiers sont compatible W7 pour cette version ? Car j'avais commencé le premier et ça plantait tellement que j'ai lâché le jeu.
Je t'avoue, aucune idée !! J'imagine que c'est issu des version steam donc oui. J'espère juste que c'est compatible patch High Res. Pour jouer en full HD comme sur les versions Gog.
Plus disponible déjà ?!ouf...
Merci du tuyau en tout cas, j'ai réussi à le commander à temps !
Tant mieux 
Par contre d'après Bethesda c'etait une edition "tres limitée", ce qui semble vraie vu la vitesse à laquelle le stock est partie mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait une edition numeroté ?
En tout cas j’espère secrètement que cet écrin est en metal m'enfin :/ on verra...
Par contre d'après Bethesda c'etait une edition "tres limitée", ce qui semble vraie vu la vitesse à laquelle le stock est partie mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait une edition numeroté ?
En tout cas j’espère secrètement que cet écrin est en metal m'enfin :/ on verra...
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
reimmstein a écrit:Masterlord a écrit:Les deux premiers sont compatible W7 pour cette version ? Car j'avais commencé le premier et ça plantait tellement que j'ai lâché le jeu.
Faut penser à activer les modes de compatibilité pour les jeux plus anciens, ça peut aider.
C'était activé normalement (la case à cocher sur l'exe). Après c'était une version bigouden peut-être que ça joue mais à chaque changement d'écrans j'avais une chance sur 5 pour ce que ça plante.
becks32 a écrit:maniribeira a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=PJhetHo_zfo
cabu
la nostalgie des années dorothée et les dessins de cabu dans un meme clip, moi je verse ma larmichette, pfffffffffffffff c'etait vraiment mieux avant.
Reviens corbier, la france a besoin de toi
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
Apres 8h de voiture je suis enfin arrive a Cabourg, en Normandie
Ni trop grand, ni trop petit je sens que je vais passer une bonne semaine en plus il y a une vroquante lundi j irai faire un petit tour pour voir si je trouve pas quelques jeux
Ni trop grand, ni trop petit je sens que je vais passer une bonne semaine en plus il y a une vroquante lundi j irai faire un petit tour pour voir si je trouve pas quelques jeux
Profite bien c'est un coin sympa j'y vais souvent en week end 
Quelle etape aujourd'hui

Quelle etape aujourd'hui
Yosh!
après avoir vu le topic de collec' d'Animus, je me suis rendu compte que certains de ses jeux étaient en décalé (pour la partie megadrive), me faisant donc suspecter la présence d'une cale ou d'un truc du genre.
du coup, j'aurais souhaité savoir avec quoi est-ce que l'on peut faire ça et où est-ce que l'on peut se procurer ce genre de choses? car j'aimerai bien mettre ce système en place sur mes étagères. J'en ai en effet assez marre de faire tomber les boîtiers des rangées du haut quand je prends un jeu sur celle du bas, et ça me paraît être la solution parfaite pour pallier ce genre d'incident
après avoir vu le topic de collec' d'Animus, je me suis rendu compte que certains de ses jeux étaient en décalé (pour la partie megadrive), me faisant donc suspecter la présence d'une cale ou d'un truc du genre.
du coup, j'aurais souhaité savoir avec quoi est-ce que l'on peut faire ça et où est-ce que l'on peut se procurer ce genre de choses? car j'aimerai bien mettre ce système en place sur mes étagères. J'en ai en effet assez marre de faire tomber les boîtiers des rangées du haut quand je prends un jeu sur celle du bas, et ça me paraît être la solution parfaite pour pallier ce genre d'incident
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Reim le fait aussi si j'ai bien compris ce que tu souhaites faire.
Après c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire je pense deux tasseaux et une fine planche de bois font l'affaire.
Après c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire je pense deux tasseaux et une fine planche de bois font l'affaire.
Voilà le truc tout con. Moi je voulais le faire que sur une étagère donc j'ai fait le truc chiant en escalier avec 2 marche, et un paquet de clous pour tenir le bordel 
Mais oui 2 cales et une petite planche va faire le truc, il faut simplement que la haute cale + épaisseur de la planche face la hauteur du type de jeu à ranger, comme ça le bricolage ne se voit pas une fois en place
(ou alors inversé, une hauteur plus basse juste pour voir le titre, ça prend moins de place en hauteur mais ça force à enlever le jeu qui coince quand tu veux prendre un titre en arrière).
Mais oui 2 cales et une petite planche va faire le truc, il faut simplement que la haute cale + épaisseur de la planche face la hauteur du type de jeu à ranger, comme ça le bricolage ne se voit pas une fois en place
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Et sinon c'est demain la GDQ non ? J'espère que y aura des trucs sympa ^^ Même pas d'Outlast de prévu !
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection