Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#302022 par Masterlord
24 Juil 2015, 17:43
Les deux premiers sont compatible W7 pour cette version ? Car j'avais commencé le premier et ça plantait tellement que j'ai lâché le jeu.
#302025 par becks32
24 Juil 2015, 18:44
c'est deja plus dispo??????? :oops: :oops:
#302082 par Mik3
24 Juil 2015, 21:54
Masterlord a écrit:Les deux premiers sont compatible W7 pour cette version ? Car j'avais commencé le premier et ça plantait tellement que j'ai lâché le jeu.

Je t'avoue, aucune idée !! J'imagine que c'est issu des version steam donc oui. J'espère juste que c'est compatible patch High Res. Pour jouer en full HD comme sur les versions Gog.

Plus disponible déjà ?! :o ouf...
#302092 par reimmstein
24 Juil 2015, 22:34
Masterlord a écrit:Les deux premiers sont compatible W7 pour cette version ? Car j'avais commencé le premier et ça plantait tellement que j'ai lâché le jeu.

Faut penser à activer les modes de compatibilité pour les jeux plus anciens, ça peut aider.
#302095 par Noopinho
24 Juil 2015, 23:12
Mik3 a écrit:

Je t'avoue, aucune idée !! J'imagine que c'est issu des version steam donc oui. J'espère juste que c'est compatible patch High Res. Pour jouer en full HD comme sur les versions Gog.

Plus disponible déjà ?! :o ouf...

Merci du tuyau en tout cas, j'ai réussi à le commander à temps ! :banana:
#302099 par Mik3
24 Juil 2015, 23:52
Tant mieux ;)

Par contre d'après Bethesda c'etait une edition "tres limitée", ce qui semble vraie vu la vitesse à laquelle le stock est partie mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait une edition numeroté ?

En tout cas j’espère secrètement que cet écrin est en metal m'enfin :/ on verra...
#302101 par Masterlord
24 Juil 2015, 23:55
reimmstein a écrit:

Faut penser à activer les modes de compatibilité pour les jeux plus anciens, ça peut aider.

C'était activé normalement (la case à cocher sur l'exe). Après c'était une version bigouden peut-être que ça joue mais à chaque changement d'écrans j'avais une chance sur 5 pour ce que ça plante. :?
#302102 par maniribeira
24 Juil 2015, 23:57
becks32 a écrit:
maniribeira a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=PJhetHo_zfo :clapclap:

cabu :oops:

la nostalgie des années dorothée et les dessins de cabu dans un meme clip, moi je verse ma larmichette, pfffffffffffffff c'etait vraiment mieux avant.
Reviens corbier, la france a besoin de toi
#302189 par Acerbatus
25 Juil 2015, 16:02
Apres 8h de voiture je suis enfin arrive a Cabourg, en Normandie :banana:
Ni trop grand, ni trop petit je sens que je vais passer une bonne semaine en plus il y a une vroquante lundi j irai faire un petit tour pour voir si je trouve pas quelques jeux :whistl:
#302194 par Mik3
25 Juil 2015, 16:14
Profite bien c'est un coin sympa j'y vais souvent en week end :)

Quelle etape aujourd'hui :lovelove: :lovelove: :banana: :banana:
#302203 par Skate
25 Juil 2015, 16:34
Yosh!

après avoir vu le topic de collec' d'Animus, je me suis rendu compte que certains de ses jeux étaient en décalé (pour la partie megadrive), me faisant donc suspecter la présence d'une cale ou d'un truc du genre.

du coup, j'aurais souhaité savoir avec quoi est-ce que l'on peut faire ça et où est-ce que l'on peut se procurer ce genre de choses? car j'aimerai bien mettre ce système en place sur mes étagères. J'en ai en effet assez marre de faire tomber les boîtiers des rangées du haut quand je prends un jeu sur celle du bas, et ça me paraît être la solution parfaite pour pallier ce genre d'incident :)
#302208 par Masterlord
25 Juil 2015, 16:40
Reim le fait aussi si j'ai bien compris ce que tu souhaites faire. :)
Après c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire je pense deux tasseaux et une fine planche de bois font l'affaire. :wink:
#302213 par reimmstein
25 Juil 2015, 16:58
Voilà le truc tout con. Moi je voulais le faire que sur une étagère donc j'ai fait le truc chiant en escalier avec 2 marche, et un paquet de clous pour tenir le bordel :lol:
Mais oui 2 cales et une petite planche va faire le truc, il faut simplement que la haute cale + épaisseur de la planche face la hauteur du type de jeu à ranger, comme ça le bricolage ne se voit pas une fois en place ;) (ou alors inversé, une hauteur plus basse juste pour voir le titre, ça prend moins de place en hauteur mais ça force à enlever le jeu qui coince quand tu veux prendre un titre en arrière).
#302236 par reimmstein
25 Juil 2015, 18:45
Et sinon c'est demain la GDQ non ? J'espère que y aura des trucs sympa ^^ Même pas d'Outlast de prévu !