Uncharted est génial mais je n'ai pas encore joué à d'autre jeux qui utilise autant de fonctionnalité
( mettre la vitalité à la lumière était sympa comme idée
)

Acerbatus a écrit:Joluz a écrit:La grande caverne d'Order of Ecclesia est .... une horreur...
Ouais la caverne ou chaque ennemi est aussi presque aussi fort qu un boss. Le Boss à la fin est tout pourri par contre.
Sinon tu as battus Blackmore ?
RyoXYZ a écrit:Masterlord a écrit:Encore ce problème de plomberie ?
Bon allez, je suis volontaire pour te dire que c'est nul, comme ça tu restes pas dans ta solitude![]()
RyoXYZ a écrit:Sinon j'ai attaqué Uncharted - Golden Abyss sur Vita. Je suis sous le charme de l'utilisation des fonctionnalités de la Vita pour résoudre des énigmes, réaliser des croquis... le côté recherche de trésors/mystères est plus développé que dans les opus PS3, ce qui apporte un plus pour une série dont le héros est un chasseur de trésors
Après j'aime beaucoup cette série, pas difficile pour moi d'adhérer, mais quand même, ces petit plus de gameplay liés à la console me font bonne impression
Je précise que j'ai eu la Vita sous le sapinou, il y a sûrement d'autres jeux qui utilisent aussi bien voire mieux ses fonctionnalités. Mais pour un 1er jeu je suis déjà conquis par la console
Masterlord a écrit:RyoXYZ a écrit:Je précise que j'ai eu la Vita sous le sapinou, il y a sûrement d'autres jeux qui utilisent aussi bien voire mieux ses fonctionnalités. Mais pour un 1er jeu je suis déjà conquis par la console
J'ai bien aimé le Uncharted aussi mais les fonctions de la Vita m'ont fait pesté grave (putain le coup de la lumière qui monte tout doucement, obligé d'y foutre le flash du téléphone) !![]()
Après en jeux qui utilise à fond les capacités de la Vita il ne doit pas y en avoir beaucoup, je pense qu'hormis les productions Sony (Tearway et Gravity rush qui me viennent à l'esprit) personne ne s'en sert vraiment (les quatre jeux non Sony que j'ai fait sur Vita P4G/Rayman Origins/Muramasa/Danganronpa il n'y en a pas vraiment, voire pas du tout).
RyoXYZ a écrit: Et puis le fait d'avoir déjà pas loin d'une dizaine de bons jeux "gratuits" (PS+), a franchement beaucoup pesé dans le choix de cette console.
Masterlord a écrit:RyoXYZ a écrit: Et puis le fait d'avoir déjà pas loin d'une dizaine de bons jeux "gratuits" (PS+), a franchement beaucoup pesé dans le choix de cette console.
La raison pour laquelle j'ai acheté la console pour ma part. Surtout avec Gravity Rush dans la collection de jeux instantanée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités