Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#265700 par maniribeira
15 Déc 2014, 11:25
vachement flippant quand meme
#265709 par Lloz07
15 Déc 2014, 11:46
Nevertrust a écrit:J'ai une question à poser au rpgiste : je recherche un bon rpg sur Gamecube inédit sur notre territoire, hormis Baten Kaitos 2. Merci ! :D

Je peux te conseiller Far East of Eden 2 Manjimaru en JAP (il me semble que tu te débrouilles), mais aussi Virtua Quest (US ou JAP) :wink:
#265717 par Bouli
15 Déc 2014, 12:05
clioman2 a écrit:J'adore le nouvel avatar spécial Noël de Bouli... :mrgreen:

Merci ! Je suis la tendance du forum, et apparemment, c'est apprécié ! En tout cas il est "fait maison".

maniribeira a écrit:vachement flippant quand meme

Mais j'essaye juste de m'intégrer moi :( Je suis pas flippant...
#265721 par becks32
15 Déc 2014, 12:14
moi noel je m'en tamponne...mais alors ca fait quoi??et la nouvelle année c'est pire
#265722 par clioman2
15 Déc 2014, 12:14
Bouli a écrit:
clioman2 a écrit:J'adore le nouvel avatar spécial Noël de Bouli... :mrgreen:

Merci ! Je suis la tendance du forum, et apparemment, c'est apprécié ! En tout cas il est "fait maison".

C'est vrai, et l'on voit bien que c'est une fabrication "maison"... :wink:
(Contrairement au mien, ce n'est pas moi qui la fait mais un "coupaing" du forum... :oops: )

becks32 a écrit:moi noel je m'en tamponne...mais alors ca fait quoi??et la nouvelle année c'est pire

Je n'aime pas la nouvelle année non plus:
J'ai l'impression de prendre un coup de vieux à chaque fois... :cry:
#265724 par becks32
15 Déc 2014, 12:25
becks32 a écrit:moi noel je m'en tamponne...mais alors ca fait quoi??et la nouvelle année c'est pire

Je n'aime pas la nouvelle année non plus:
J'ai l'impression de prendre un coup de vieux à chaque fois... :cry:[/quote]

moi c'est juste que ca ne change rien a l'année toujours autant de guerre de malade de pauvreté etc etc on te souhaite la bonne année ca peux etre la pire de ta vie enfin encore un truc pour vendre de foie gras quoi
#265730 par Lloz07
15 Déc 2014, 12:42

becks32 a écrit:moi c'est juste que ca ne change rien a l'année toujours autant de guerre de malade de pauvreté etc etc on te souhaite la bonne année ca peux etre la pire de ta vie enfin encore un truc pour vendre de foie gras quoi

Punaise, c'que t'es blasé mon pauvre becks, j'en ai presque de la peine pour toi (et je déconne pas hein) :|
Par contre le truc du "ça peut être la pire année de ta vie" est assez couillon non? A ce moment là, on se dit plus bonjour ni bonne nuit quoi, vu qu'on sait pas de quoi sera faite notre journée ou notre nuit.
Je trouve ça un peu exagéré mais surtout assez dommage d'être aussi peu optimiste, j'espère donc que cette nouvelle année t'apportera plein de bonnes choses! :wink:
#265731 par Bouli
15 Déc 2014, 12:43
Aaaaaah, il en aura mis du temps ce sujet traditionnel cette année pour arriver sur le tapis ! C'est un rituel des forums en cette période, comme le bétisier d'Arthur sur TF1.

On demande des râleurs adeptes de lieux communs dans ce thread !
#265733 par Lloz07
15 Déc 2014, 12:45
Bouli a écrit:Aaaaaah, il en aura mis du temps ce sujet traditionnel cette année pour arriver sur le tapis ! C'est un rituel des forums en cette période, comme le bétisier d'Arthur sur TF1.

On demande des râleurs adeptes de lieux communs dans ce thread !

C'est en effet une redite classique de la période des fêtes, l'éternel débat du Pour ou Contre Noël :mrgreen:

Chacun voit midi à sa porte, mais perso j'préfère garder la "foi" et faire des projets que de me complaire dans le pessimisme :wink:
#265743 par Gr1cheux
15 Déc 2014, 13:45
Moi je suis pas pessimiste, mais je vois pas l'interet d'acheter des cadeaux pour CE jour la... Si tu apprecie quelqu'un tu lui offre un truc quand tu veux quoi...

Enfin bon, si ça peut rendre les gens moins cons ! A part dans les magasins...
#265749 par Mario86
15 Déc 2014, 14:11
becks32 a écrit:on te souhaite la bonne année ca peux etre la pire de ta vie

Et vu la gueule de mon année 2014, bah j'ai vraiment pas envie qu'on me souhaite une bonne année 2015...