c'est pas nintendo qui fait ces manettes c'est hori sous licence nintendo si je dis pas de bêtises
J'adore le nouvel avatar spécial Noël de Bouli... 
vachement flippant quand meme
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
Nevertrust a écrit:J'ai une question à poser au rpgiste : je recherche un bon rpg sur Gamecube inédit sur notre territoire, hormis Baten Kaitos 2. Merci !
Je peux te conseiller Far East of Eden 2 Manjimaru en JAP (il me semble que tu te débrouilles), mais aussi Virtua Quest (US ou JAP)
clioman2 a écrit:J'adore le nouvel avatar spécial Noël de Bouli...
Merci ! Je suis la tendance du forum, et apparemment, c'est apprécié ! En tout cas il est "fait maison".
maniribeira a écrit:vachement flippant quand meme
Mais j'essaye juste de m'intégrer moi
moi noel je m'en tamponne...mais alors ca fait quoi??et la nouvelle année c'est pire
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Bouli a écrit:clioman2 a écrit:J'adore le nouvel avatar spécial Noël de Bouli...
Merci ! Je suis la tendance du forum, et apparemment, c'est apprécié ! En tout cas il est "fait maison".
C'est vrai, et l'on voit bien que c'est une fabrication "maison"...
(Contrairement au mien, ce n'est pas moi qui la fait mais un "coupaing" du forum...
becks32 a écrit:moi noel je m'en tamponne...mais alors ca fait quoi??et la nouvelle année c'est pire
Je n'aime pas la nouvelle année non plus:
J'ai l'impression de prendre un coup de vieux à chaque fois...
becks32 a écrit:moi noel je m'en tamponne...mais alors ca fait quoi??et la nouvelle année c'est pire
Je n'aime pas la nouvelle année non plus:
J'ai l'impression de prendre un coup de vieux à chaque fois...
moi c'est juste que ca ne change rien a l'année toujours autant de guerre de malade de pauvreté etc etc on te souhaite la bonne année ca peux etre la pire de ta vie enfin encore un truc pour vendre de foie gras quoi
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:moi c'est juste que ca ne change rien a l'année toujours autant de guerre de malade de pauvreté etc etc on te souhaite la bonne année ca peux etre la pire de ta vie enfin encore un truc pour vendre de foie gras quoi
Punaise, c'que t'es blasé mon pauvre becks, j'en ai presque de la peine pour toi (et je déconne pas hein)
Par contre le truc du "ça peut être la pire année de ta vie" est assez couillon non? A ce moment là, on se dit plus bonjour ni bonne nuit quoi, vu qu'on sait pas de quoi sera faite notre journée ou notre nuit.
Je trouve ça un peu exagéré mais surtout assez dommage d'être aussi peu optimiste, j'espère donc que cette nouvelle année t'apportera plein de bonnes choses!
Aaaaaah, il en aura mis du temps ce sujet traditionnel cette année pour arriver sur le tapis ! C'est un rituel des forums en cette période, comme le bétisier d'Arthur sur TF1.
On demande des râleurs adeptes de lieux communs dans ce thread !
Bouli a écrit:Aaaaaah, il en aura mis du temps ce sujet traditionnel cette année pour arriver sur le tapis ! C'est un rituel des forums en cette période, comme le bétisier d'Arthur sur TF1.
C'est en effet une redite classique de la période des fêtes, l'éternel débat du Pour ou Contre Noël
Chacun voit midi à sa porte, mais perso j'préfère garder la "foi" et faire des projets que de me complaire dans le pessimisme
Moi je suis pas pessimiste, mais je vois pas l'interet d'acheter des cadeaux pour CE jour la... Si tu apprecie quelqu'un tu lui offre un truc quand tu veux quoi...
Enfin bon, si ça peut rendre les gens moins cons ! A part dans les magasins...
Enfin bon, si ça peut rendre les gens moins cons ! A part dans les magasins...
J'aime pas grand chose.
becks32 a écrit:on te souhaite la bonne année ca peux etre la pire de ta vie
Et vu la gueule de mon année 2014, bah j'ai vraiment pas envie qu'on me souhaite une bonne année 2015...
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Dommage que Noël = cadeaux pour certains.
Moi je pensais ça quand j'étais gamin.
'Fin bon.
Moi je pensais ça quand j'étais gamin.
'Fin bon.

Moi c'est le côté commercial qui me désole, pas vous ?