c'est pas nintendo qui fait ces manettes c'est hori sous licence nintendo si je dis pas de bêtises

Nevertrust a écrit:J'ai une question à poser au rpgiste : je recherche un bon rpg sur Gamecube inédit sur notre territoire, hormis Baten Kaitos 2. Merci !
clioman2 a écrit:J'adore le nouvel avatar spécial Noël de Bouli...
maniribeira a écrit:vachement flippant quand meme
Bouli a écrit:clioman2 a écrit:J'adore le nouvel avatar spécial Noël de Bouli...
Merci ! Je suis la tendance du forum, et apparemment, c'est apprécié ! En tout cas il est "fait maison".
becks32 a écrit:moi noel je m'en tamponne...mais alors ca fait quoi??et la nouvelle année c'est pire
becks32 a écrit:moi noel je m'en tamponne...mais alors ca fait quoi??et la nouvelle année c'est pire
becks32 a écrit:moi c'est juste que ca ne change rien a l'année toujours autant de guerre de malade de pauvreté etc etc on te souhaite la bonne année ca peux etre la pire de ta vie enfin encore un truc pour vendre de foie gras quoi
Bouli a écrit:Aaaaaah, il en aura mis du temps ce sujet traditionnel cette année pour arriver sur le tapis ! C'est un rituel des forums en cette période, comme le bétisier d'Arthur sur TF1.
On demande des râleurs adeptes de lieux communs dans ce thread !
becks32 a écrit:on te souhaite la bonne année ca peux etre la pire de ta vie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités