Perso en ce moment je me remet un peu a League of Legend avec des potes . Content de voir que la communaute et toujours aussi trash 

benc a écrit:Allez, je commence Resident Evil sur GameCube.
Je ne suis pas déçu par l'ambiance, bien flippante (bon faut aussi dire que je passe de Aladdin à RE ...).
Neirda19260 a écrit:Fire Emblem, en classique difficile, est plutôt tendu ouais!
La quête principale est simple (du moins là où j'en suis, chapitre 14), mais les quêtes secondaires ont une courbe de difficulté exponentielle, en particulier lorsqu'en plus de se contenter de gagner le combat, on cherche à réussir l'objectif secondaire, qui tient souvent à la vie d'un ou plusieurs pnj qui se font démonter par l'ennemi.
RyoXYZ a écrit:J'ai terminé Advance wars - Dark conflict, je me suis régalé, j'ai bien aimé le côté plus noir et plus sérieux du scénario par rapport aux précédents opus (à noter que je n'ai pas encore fait Dual strike).
Côté gameplay rien à redire, les codes de la série sont toujours là. Dommage que certaines unités soient franchement inutiles car sont trop proches d'autres, et n'apportent finalement pas grand chose. J'ai aussi un peu regretté le niveau de difficulté des missions de la campagne franchement faible : niveau S à chaque fois sans vraiment forcer![]()
La bande son est quant à elle excellente, je n'avais encore jamais entendu un tel rendu de guitare électrique sur DS avant ce jeu![]()
Au final un très bon jeu qui vaut vraiment le détour, indispensable si on est amateur de wargames![]()
Je pense passer un peu sur PS3, un jeu pas trop long pour essayer de le finir avant de partir en vacances dans une grosse quinzaine : Tomb Raider ou Metro Last Night ? Des avis ?
Neirda19260 a écrit:Je te recommande donc vivement Dual-Strike, moi qui ait été déçu par DC, mais qui l'aurait sans doute adoré si j'y avait joué avant.
theobrendel a écrit:Je te conseille vivement le dernier Tomb Raider !
Skate a écrit:theobrendel a écrit:Je te conseille vivement le dernier Tomb Raider !
moi non.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités