Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#176779 par pequedu33
06 Oct 2013, 12:34
Masterlord a écrit:
pequedu33 a écrit:Du coup me suis rabattu sur autre chose que du JV (meme si je ne regarde jamais d habitude) je me suis meme surpris a regarder les figurines Tortues Ninja :lol:

Image

10 euros le lot de vinyles

C'est des Vinyles ou des Laserdiscs ?

ce sont bien des lasers disc, je les ai nettoye avec chiffon ils sont plutot en bon etat sauf le metal hurlant qui est pas mal raye
a part pour la collec' je sais vraiment pas ce que je vais en faire
#176783 par kurama57
06 Oct 2013, 12:59
Mon petit retour de vide grenier

Lever 6 heures du matin, les gosses et la femme sous le bras, direction pétaouschnock au fin fond de la presqu'île de Toulon pour deux vide grenier qui se sont révéler être coller l'un à coté de l'autre, fallait juste traversée l'avenue :whistl:

Les gens commençait à être bien installer et déballer vite, premier tour, madame s'arrête en voyant une femme déballé des cartons de fringue entier pour enfant, j'avance un peu plus loin, et vois un compagnon ratisseur avec déjà deux jeux de DS sous le bras :roll:

Et la il esquisse un geste bizarre il fonce en ligne droite vers moi, je cherche du regard ce qu'il a peu voir... Ahhh oui demi-tour sur moi même la femme du stand dans mon dos sort une superbe Xbox 1

Image

Directement j'interroge la dame, 25 euros? Ok je prend j'en est pas, et la notre charmant monsieur arrive et tente de prendre les jeux qui était déjà au sol, explication avec la dame, que c'est trop tard et énervement du type contre la dame, et se retourne vers moi, me regarde de haut en bas, il a préféré tourné les talons et reposé les jeux bien sagement :lol: :twisted:

Récupération de madame et des monstres,et des deux tonnes de fringue et ont avance vers le second vide.

La le gosse à une envie pressante sa change la vessie de la taille d'une noix se rappelle à lui... Direction un café en demandant aux gens sur le passage une playstation 1 en loose sans manette et sans l'alimentation 10 euros, je la laisse les jeux était à part et que des jeux de sport ou de voiture :roll: Au retour elle aura disparue :whistl:

Hop on se jette dans le café et madame me dis que le stand qui est juste devant à des jeux, ahhh tiens j'avais même pas fait gaffe :shock:

Et la sa faisait plaisir, une PS2 sans boite pucée pour les jeux imports, une gamecube sans boite, à des tarifs très honnête, mais bon j'ai déjà à part en boite, je passe, je demande si il a des jeux, oui tout à fait monsieur dans les sacs juste sous la table :D

Image

Je demande le prix pour le lot, en laissant deux trois jeux gamecube, mais non complet ou défoncé, et des jeux très commun sur PS2 (bon les GT sont pour mon fils, il veut des jeux de voiture :lol: ) prix du lot 14 euros, pas chercher à discuter à ce prix, et les naruto en japonais :wink:

On continu notre petit tour, je vois d'autres jeux, je regarde, pas grand chose d'intéressant, un vieux monsieur très sympathique viens et me dis que si je prend le tout avec le panier en osier dans lequels se trouvait le tas de jeux, il me laisser l'ensemble pour 5 euros, bon à ce prix je vais pas faire le difficile

Image

Allez hop on avance, madame trouve de la laine, chercher pas, elle est pas née à la bonne époque au 18ème siècle elle aurait peu être tendance :roll: :twisted:

On la laisse avec le monstre, il veut un jouet, on lui trouvera un jeu de voiture, et papa verra du coup de l'oeil un trop plein de jeux PS3 :D

Image

5 euros les deux, on discute un peu ensemble, pratiquement le même age, et passionné mais pas du tout collectionneur, au moins il aura fait un heureux, j'ai laissé d'autre jeux qui m'intéressait moins :D

En revenant chercher madame, l'enfant attire mon attention sur un stand pour un avion :roll: Et juste à coté pour 50 cents chacun

Image

Fin de notre grand tour, l'enfant veut de nouveau faire pipi, retour au bar, et contemplation de satisfaction quand le deuxième stand renvoyé tout ceux qui cherché les jeux gamecube et PS2 vers moi, en disant que j'avais pratiquement tout embarqué :D

Bon encore un vide grenier cette aprem, mais sans grand espoir, mais bon fallait déposer l'ensemble, et manger à un moment :wink:

Peut être un autre retour ce soir :wink:
Dernière édition par kurama57 le 06 Oct 2013, 14:42, édité 2 fois.
#176787 par clioman2
06 Oct 2013, 13:42
pequedu33 a écrit:
Masterlord a écrit:
pequedu33 a écrit:Du coup me suis rabattu sur autre chose que du JV (meme si je ne regarde jamais d habitude) je me suis meme surpris a regarder les figurines Tortues Ninja :lol:

Image

10 euros le lot de vinyles

C'est des Vinyles ou des Laserdiscs ?

ce sont bien des lasers disc, je les ai nettoye avec chiffon ils sont plutot en bon etat sauf le metal hurlant qui est pas mal raye
a part pour la collec' je sais vraiment pas ce que je vais en faire

Tu peux trouver un lecteur pour les regarder... :lol:
En ce moment, tout le monde brade les laserdisc:
Je me suis pris un lecteur avec 4 films il y a 6 mois sur LBC pour 15euros et un lot de 22 films (dont 15 disney) pour 20 euros en brocante.
C'est le moment si tu veux te faire une "laserdisc-theque"... :wink:
#176788 par Dilendeau
06 Oct 2013, 13:42
Et bien finalement ma GB jaune fonctionne aussi, il s'avère que les bloc d'alim donnés par la dame sont du 3,3 volts et qu'il vaut mieux du 3volts pour le GB, avec une alim en 3v elle marche parfaitement...
#176789 par Masterlord
06 Oct 2013, 13:47
clioman2 a écrit:Tu peux trouver un lecteur pour les regarder... :lol:
En ce moment, tout le monde brade les laserdisc:
Je me suis pris un lecteur avec 4 films il y a 6 mois sur LBC pour 15euros et un lot de 22 films (dont 15 disney) pour 20 euros en brocante.
C'est le moment si tu veux te faire une "laserdisc-theque"... :wink:

Même les lecteurs sont bradés ?
j'ai toujours l'impression que ça vaut une fortune ces conneries.
#176793 par KanarWc
06 Oct 2013, 14:02
Et bien pour moi rien du tout !

Je n'ai fait qu'une brocante vite fait après le boulot, en temps normal y'a déjà pas grand chose mais à 13h encore moins, sauf un pro et un vendeur qui me dit tout confiant "les jeux ps2 c'est 10€ et les jeux pc c'est 15..."

Je suis reparti avec une machine Sodastream complète pour 10€, c'est toujours ça de pris :whistl:
#176794 par Oublard
06 Oct 2013, 14:08
Jc.asbh34 a écrit:Jeux MD 1€ pièces (tous complets, languettes et étiquettes sega sur les tranches)

Image
Un exemple de l'état général :
Image

Je need le Gynoug et le Sonic&knuckles *_* Bien joué en tout cas ! :)
#176797 par Nahog
06 Oct 2013, 14:36
Bon une seule brocante pour mi ce matin, mais très bonne ambiance et peu de concurrence en tous cas à 8 heures du mat' (j'y suis retourné plus tard c'était plus la même chose) :

Image

Uploaded with ImageShack.us

La PS1, plus toutes les manettes et câble qui traine sur la table pour 5€
Les jeux PS2 : 1 ou 2€/pièce
Jeux PS1 : 0,5 ou 1€ pièce
Le jeux MD : 4€
Le jeux Wii : 4€
Le pistolet namco : 1€
Le jeux DS : 1€

Et enfin la gameboy pocket transparente en boite impeccable : 8€, je suis hyper content de cette trouvaille
#176802 par Bouli
06 Oct 2013, 15:15
Jc.asbh34 a écrit:Jeux MD 1€ pièces (tous complets, languettes et étiquettes sega sur les tranches)

Image

Bah dis donc, je suis surpris. Le mec a visiblement pris grand soin de préserver quelques très bons jeux de sa Megadrive, fragiles (Sonic & Knuckles et sa satanée boite en carton), pour finalement les bazarder quasi-neufs à 1€ en vide-grenier... :shock: Est-il schyzophrène ? :mrgreen:

@Deimos : Bien ouej pour le ST. Tu as déja utilisé cette machine auparavant, ou tu vas la découvrir avec cet achat ?
#176803 par Jc.asbh34
06 Oct 2013, 15:22
Bouli a écrit:

Image

Bah dis donc, je suis surpris. Le mec a visiblement pris grand soin de préserver quelques très bons jeux de sa Megadrive, fragiles (Sonic & Knuckles et sa satanée boite en carton), pour finalement les bazarder quasi-neufs à 1€ en vide-grenier... :shock: Est-il schyzophrène ? :mrgreen:

Pour la petite histoire, j'ai demandé à la dame si elle avait pas la console avec et elle m'a expliqué que cette console était à son fils et quelle se l'était faite voler sur son stand la semaine avant. Je pense donc que n'ayant plus la console elle souhaitait s'en débarrasser et n'en connaissait pas la valeur. Après vu l'état, elle me les annonçait à 5€ pièce (sauf peut être pocahontas) je les prenais aussi.
#176806 par Joluz
06 Oct 2013, 15:44
Salut tout le monde , y'a déjà de belles choses aujourd'hui :D

Voila pour moi :
Image

La Game Gear + 9 jeux + sacoche banane + le chargeur pour 25 euros , en plus le son et l'image fonctionne :D
Choplifter II Game Boy pour 1 euro 50
Le microvision en boite avec deux "jeux" (mon deuxiéme donc) pour 3 euros
La PS2 slim + 3 manettes (dont 2 wireless micromania) + télécommande + cable et le jeu Les fou du volants pour 20 euros
Jeux Tiger Sonic pour 1 euro
Jeux US GBA Dragon Ball GT : Transformation pour 2 euros
Alan Wake 360 pour 2 euros
Castlevania Lord of Shadows 360 pour 2 euros
Adaptateur manettes ps2 pour pc pour 2 euros
Manette jeux inclus Megadrive pour 3 euros.

Très content pour la Game Gear nickel :D

Et sinon
De nouveaux robot Sentai-Power Rangers pour la collection ,dont une horloge Transformers G1
Image
#176809 par dimahoo
06 Oct 2013, 15:53
En parlant de megadrive, je me suis tapé un beau ascenseur émotionnel ce matin. Un gars deballe et je vois en dessous de plusieurs cartons des jeux megadrive.

Le gars souleve les deux cartons et premier jeux que je vois : Un probotector en loose.

Je demande le prix.

Ah monsieur, j'ai regardé sur le net, c'est 30 euro...

Dans ces moments la, il faut savoir rester zen....

(mais c'etait dur)