Mon petit retour de vide grenier
Lever 6 heures du matin, les gosses et la femme sous le bras, direction pétaouschnock au fin fond de la presqu'île de Toulon pour deux vide grenier qui se sont révéler être coller l'un à coté de l'autre, fallait juste traversée l'avenue
Les gens commençait à être bien installer et déballer vite, premier tour, madame s'arrête en voyant une femme déballé des cartons de fringue entier pour enfant, j'avance un peu plus loin, et vois un compagnon ratisseur avec déjà deux jeux de DS sous le bras
Et la il esquisse un geste bizarre il fonce en ligne droite vers moi, je cherche du regard ce qu'il a peu voir... Ahhh oui demi-tour sur moi même la femme du stand dans mon dos sort une superbe Xbox 1
Directement j'interroge la dame, 25 euros? Ok je prend j'en est pas, et la notre charmant monsieur arrive et tente de prendre les jeux qui était déjà au sol, explication avec la dame, que c'est trop tard et énervement du type contre la dame, et se retourne vers moi, me regarde de haut en bas, il a préféré tourné les talons et reposé les jeux bien sagement
Récupération de madame et des monstres,et des deux tonnes de fringue et ont avance vers le second vide.
La le gosse à une envie pressante sa change la vessie de la taille d'une noix se rappelle à lui... Direction un café en demandant aux gens sur le passage une playstation 1 en loose sans manette et sans l'alimentation 10 euros, je la laisse les jeux était à part et que des jeux de sport ou de voiture

Au retour elle aura disparue
Hop on se jette dans le café et madame me dis que le stand qui est juste devant à des jeux, ahhh tiens j'avais même pas fait gaffe
Et la sa faisait plaisir, une PS2 sans boite pucée pour les jeux imports, une gamecube sans boite, à des tarifs très honnête, mais bon j'ai déjà à part en boite, je passe, je demande si il a des jeux, oui tout à fait monsieur dans les sacs juste sous la table
Je demande le prix pour le lot, en laissant deux trois jeux gamecube, mais non complet ou défoncé, et des jeux très commun sur PS2 (bon les GT sont pour mon fils, il veut des jeux de voiture

) prix du lot 14 euros, pas chercher à discuter à ce prix, et les naruto en japonais
On continu notre petit tour, je vois d'autres jeux, je regarde, pas grand chose d'intéressant, un vieux monsieur très sympathique viens et me dis que si je prend le tout avec le panier en osier dans lequels se trouvait le tas de jeux, il me laisser l'ensemble pour 5 euros, bon à ce prix je vais pas faire le difficile
Allez hop on avance, madame trouve de la laine, chercher pas, elle est pas née à la bonne époque au 18ème siècle elle aurait peu être tendance
On la laisse avec le monstre, il veut un jouet, on lui trouvera un jeu de voiture, et papa verra du coup de l'oeil un trop plein de jeux PS3
5 euros les deux, on discute un peu ensemble, pratiquement le même age, et passionné mais pas du tout collectionneur, au moins il aura fait un heureux, j'ai laissé d'autre jeux qui m'intéressait moins
En revenant chercher madame, l'enfant attire mon attention sur un stand pour un avion

Et juste à coté pour 50 cents chacun
Fin de notre grand tour, l'enfant veut de nouveau faire pipi, retour au bar, et contemplation de satisfaction quand le deuxième stand renvoyé tout ceux qui cherché les jeux gamecube et PS2 vers moi, en disant que j'avais pratiquement tout embarqué
Bon encore un vide grenier cette aprem, mais sans grand espoir, mais bon fallait déposer l'ensemble, et manger à un moment
Peut être un autre retour ce soir