De bons retours ce week-end !! Super tes lot GB Dilendeau ! 

Masterlord a écrit:pequedu33 a écrit:Du coup me suis rabattu sur autre chose que du JV (meme si je ne regarde jamais d habitude) je me suis meme surpris a regarder les figurines Tortues Ninja![]()
C'est des Vinyles ou des Laserdiscs ?
pequedu33 a écrit:Masterlord a écrit:pequedu33 a écrit:Du coup me suis rabattu sur autre chose que du JV (meme si je ne regarde jamais d habitude) je me suis meme surpris a regarder les figurines Tortues Ninja![]()
C'est des Vinyles ou des Laserdiscs ?
ce sont bien des lasers disc, je les ai nettoye avec chiffon ils sont plutot en bon etat sauf le metal hurlant qui est pas mal raye
a part pour la collec' je sais vraiment pas ce que je vais en faire
clioman2 a écrit:Tu peux trouver un lecteur pour les regarder...![]()
En ce moment, tout le monde brade les laserdisc:
Je me suis pris un lecteur avec 4 films il y a 6 mois sur LBC pour 15euros et un lot de 22 films (dont 15 disney) pour 20 euros en brocante.
C'est le moment si tu veux te faire une "laserdisc-theque"...
Jc.asbh34 a écrit:Jeux MD 1€ pièces (tous complets, languettes et étiquettes sega sur les tranches)
Un exemple de l'état général :
Jc.asbh34 a écrit:Jeux MD 1€ pièces (tous complets, languettes et étiquettes sega sur les tranches)
Bouli a écrit:Jc.asbh34 a écrit:Jeux MD 1€ pièces (tous complets, languettes et étiquettes sega sur les tranches)
Bah dis donc, je suis surpris. Le mec a visiblement pris grand soin de préserver quelques très bons jeux de sa Megadrive, fragiles (Sonic & Knuckles et sa satanée boite en carton), pour finalement les bazarder quasi-neufs à 1€ en vide-grenier...Est-il schyzophrène ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités