Joli le NES ADVANTAGE ! Beau coup !
Guryushika a écrit:Superbe ton NES Advantage! Le plus beau retour pour moi en fait ^^
Pareil que Guryushika.
Bien joué Kalas!

Guryushika a écrit:Superbe ton NES Advantage! Le plus beau retour pour moi en fait ^^
Parodius a écrit:... et que maintenant on est content si on ramène des navets PSone ...
GunarF a écrit:Parodius a écrit:... et que maintenant on est content si on ramène des navets PSone ...
mais moi je suis très content de rentrer des navets PS1![]()
Jeff a écrit:De toute façon, à part si le retro se casse la gueule (ce qui, au vue des prix pratiqués, n'est pas encore le cas), ça va être de plus en plus dur. D'une part car la concurrence est de plus en plus importante et d'autre part car le cheptel diminue vu qu'il n'y a pas de réassort.
C'est le même cas sur leboncoin. Avant, tu voyais une annonce, tu répondais genre deux heures après, poum dans la poche. La, les chouettes annonces, si elles ont plus d'une heure, j'appelle pas sauf si je suis dans le secteur ou que je peux proposé plus.
pempam a écrit:Masterlord a écrit:
T'as fait celui de la rive droite (St Geniez) et celui de St Come ?
Oui rive droite j'ai trouvé le pikmin et st come tout le reste,c'est aussi là que super mamie vendait une 64 en boite 95e(eu mamie c'est un vide grenier ici)
Jeff a écrit:De toute façon, à part si le retro se casse la gueule (ce qui, au vue des prix pratiqués, n'est pas encore le cas), ça va être de plus en plus dur. D'une part car la concurrence est de plus en plus importante et d'autre part car le cheptel diminue vu qu'il n'y a pas de réassort.
C'est le même cas sur leboncoin. Avant, tu voyais une annonce, tu répondais genre deux heures après, poum dans la poche. La, les chouettes annonces, si elles ont plus d'une heure, j'appelle pas sauf si je suis dans le secteur ou que je peux proposé plus.
Masterlord a écrit:pempam a écrit:Masterlord a écrit:
T'as fait celui de la rive droite (St Geniez) et celui de St Come ?
Oui rive droite j'ai trouvé le pikmin et st come tout le reste,c'est aussi là que super mamie vendait une 64 en boite 95e(eu mamie c'est un vide grenier ici)
Ok merci.
T'as pas fait St Come, l'année dernière il y avais un "ptit pro" qui avait un immense stand jeux video bien sympa car il fait tout les jeux d'une même console au même prix (du PS1, PS2, GC, GB, GBA et je ne sais plus si il y avait autre chose) quelque soit le titre. Il m'avait dit qu'il faisait pas mal de broc mais je ne l'ai pas revu depuis...
awarefirst a écrit:Je ne pratique pas la surenchère sur LBC. Je trouve cela déplorable perso....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité