Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#99840 par Syrrak
06 Aoû 2012, 15:06
Guryushika a écrit:Superbe ton NES Advantage! Le plus beau retour pour moi en fait ^^

Pareil que Guryushika.
Bien joué Kalas! :wink:
#99845 par Wut
06 Aoû 2012, 15:42
Bonjour tout le monde,

ce weekend une seule brocante pour moi, pas super intéressante mais je reviens pas les mains vides non plus :)

Image

Donc j'ai pu y trouver en arrivant une sorte de game & watch qui s'appelle play and time avec eagle catch chiken dessus pour 5€. (je l'ai surtout prix pour faire beau sur l’étagère je sais pas vraiment ce que sa peut valoir :lol: )
Par la suite en repassant plusieurs fois dans la brocante au fur et a mesure que les exposants arrivaient j'ai pu trouver un lot PS2 avec the golden compass version promo + mace griffin bounty hunter + second sight pour 4€ et un autre lot PS2 avec wild wild racing et detonator pour 2€, ensuite je trouve Titus the fox sur GBC complet dans un état correct pour 2,50€ et tiger wood 2004 sur GBA sous blister 2€.
Puis sur le chemin du retour une Playstation pucée avec 2 manettes, les cables, une carte memoire et quelques jeux gravées pour 5€ et dragon quest VI sur DS avec ses points non grattés pour 10€.

Voilà pour ma ptite brocante du dimanche pour un total de 30,50€
#99854 par Parodius
06 Aoû 2012, 16:15
GunarF a écrit:
Parodius a écrit:... et que maintenant on est content si on ramène des navets PSone ...

mais moi je suis très content de rentrer des navets PS1 :whistl: :D

:mrgreen: En même temps toi t'es OBLIGE de ramener tout les nanards psone XD C'est ta mission sur cette planète 8) !
#99867 par Jeff
06 Aoû 2012, 17:11
De toute façon, à part si le retro se casse la gueule (ce qui, au vue des prix pratiqués, n'est pas encore le cas), ça va être de plus en plus dur. D'une part car la concurrence est de plus en plus importante et d'autre part car le cheptel diminue vu qu'il n'y a pas de réassort.

C'est le même cas sur leboncoin. Avant, tu voyais une annonce, tu répondais genre deux heures après, poum dans la poche. La, les chouettes annonces, si elles ont plus d'une heure, j'appelle pas sauf si je suis dans le secteur ou que je peux proposé plus.
#99871 par Karnidi
06 Aoû 2012, 17:33
Jeff a écrit:De toute façon, à part si le retro se casse la gueule (ce qui, au vue des prix pratiqués, n'est pas encore le cas), ça va être de plus en plus dur. D'une part car la concurrence est de plus en plus importante et d'autre part car le cheptel diminue vu qu'il n'y a pas de réassort.

C'est le même cas sur leboncoin. Avant, tu voyais une annonce, tu répondais genre deux heures après, poum dans la poche. La, les chouettes annonces, si elles ont plus d'une heure, j'appelle pas sauf si je suis dans le secteur ou que je peux proposé plus.

C'est évident tout ça!
Mais comme les humains sont pas cons, (enfin, pas trop :P) à chaque problème, apparaissent des solutions!

Si on veut rester les king du rétro gaming, à nous d'innover.

Et c'est pas pour dire, mais les fofo de ce type sont une sorte d'innovation pour pallier à la démocratisation du rétrogaming :idea:
#99879 par Masterlord
06 Aoû 2012, 17:52
pempam a écrit:
Masterlord a écrit:
T'as fait celui de la rive droite (St Geniez) et celui de St Come ? :?

Oui rive droite j'ai trouvé le pikmin et st come tout le reste,c'est aussi là que super mamie vendait une 64 en boite 95e(eu mamie c'est un vide grenier ici)

Ok merci. :wink:
T'as pas fait St Come, l'année dernière il y avais un "ptit pro" qui avait un immense stand jeux video bien sympa car il fait tout les jeux d'une même console au même prix (du PS1, PS2, GC, GB, GBA et je ne sais plus si il y avait autre chose) quelque soit le titre. Il m'avait dit qu'il faisait pas mal de broc mais je ne l'ai pas revu depuis... :(
#99889 par Jybé
06 Aoû 2012, 18:09
Jeff a écrit:De toute façon, à part si le retro se casse la gueule (ce qui, au vue des prix pratiqués, n'est pas encore le cas), ça va être de plus en plus dur. D'une part car la concurrence est de plus en plus importante et d'autre part car le cheptel diminue vu qu'il n'y a pas de réassort.

Et après on se plaint dans le topic des coups de gueules :
1) pour les prix abusés !
2) pour la surenchère !

Dans ton post, tu expliques exactement que les 2 phénomènes sont liés.

Heureusement que je ne vends rien :)
#99903 par pempam
06 Aoû 2012, 18:49
Masterlord a écrit:
pempam a écrit:
Masterlord a écrit:
T'as fait celui de la rive droite (St Geniez) et celui de St Come ? :?

Oui rive droite j'ai trouvé le pikmin et st come tout le reste,c'est aussi là que super mamie vendait une 64 en boite 95e(eu mamie c'est un vide grenier ici)

Ok merci. :wink:
T'as pas fait St Come, l'année dernière il y avais un "ptit pro" qui avait un immense stand jeux video bien sympa car il fait tout les jeux d'une même console au même prix (du PS1, PS2, GC, GB, GBA et je ne sais plus si il y avait autre chose) quelque soit le titre. Il m'avait dit qu'il faisait pas mal de broc mais je ne l'ai pas revu depuis... :(

Si si mais j'ai pas vue de pro la bas,ce week je pense pas en faire j'ai une land sur ampiac,bonne ambiance, bière pizza,10e
#99912 par Jybé
06 Aoû 2012, 19:40
awarefirst a écrit:Je ne pratique pas la surenchère sur LBC. Je trouve cela déplorable perso....

+1