Skate a écrit:ledenezvert a écrit:Polop !!
Skate a écrit:prévoit bien le double de "plusieurs heures" pour la version Master Quest.
Si on est trop habitué aux énigmes de la version d'origine, je veux bien car on est désorienté, mais sinon faut arrêter un peu, la Master Quest n'est pas franchement + difficile
C'est un peu l'équivalent de la 2nde quête de The Legend of Zelda sur NES
je pense que c'est surtout ça en fait le plus déroutant. je connais la version d'origine tellement par coeur que quand je me suis retrouvé dans le temple de l'eau en Master Quest, je me suis trouvé tout con.
ledenezvert a écrit:Polop !!
Je n'ai pas encore fait la version 3DS, ça donne un peu de challenge du coup, mais si c'est comme TP sur Wii et NGC, on s'y fait rapidement quand même 
là pour le coup, c'est surtout déroutant au tout début, quand tu ne l'as pas encore compris. moi quand je commence, à la sortie de la maison, je vais direct à gauche récupérer l'épée. là, quand j'ai commencé sur MQ, évidemment j'ai tourné à gauche, je suis tombé sur la boutique et la petite étendue d'eau et là c'était un peu "Wait... what?!"
dans un tout autre débat (patapay kiko, promis c'est pas pour t'embêter
), j'aurais voulu savoir quels étaient selon vous, chers amis gamers, les castlevania PLATE FORME à faire absolument? pour ma part, je considère que si l'on a fait les opus SNES (oui, SC IV ET Vampire Kiss) et Dracula X Chronicles (Rondo of Blood), on peut mourir heureux. d'autres avis?
Le premier est à faire absolument sur NES (après tout c'est le premier, et puis c'est un bon challenge (Death et son fameux couloir pour ceux qui l'ont fait

)). Le troisième aussi. Le deux... à l'instar d'un autre série de Konami (je ne sais pas ce qu'ils ont avec les 2

) est vraiment optionel, faut accrocher car c'est pas du "Catlevania plateforme pur", moi j'ai pas accroché, mais je lui re laisserai sa chance dans l'avenir.

J'ai pas encore fait l'opus Megadrive, mais vu ce que j'en ai vu (je me le suis spoil du début à la fin je crois

) il est très bon (en JAP, non censuré).
Les Castlevania plateforme n'ont pas trop de canard boiteux (The Castlevania Adventure est une purge, j'ai passé ma nuit dessus et j'ai pas réussi à battre Dracula (pour un jeu qui comporte quatre niveaux, je vous laisse imaginer le calvaire

), c'est vraiment une série de jeu ou l'on peut foncer les yeux fermés, mais les oreilles grandes ouvertes.