ledenezvert a écrit:ledenezvert a écrit:Kikosaurus a écrit:Vraiment, ça devient lourd...
Polop !!

ledenezvert a écrit:ledenezvert a écrit:Kikosaurus a écrit:Vraiment, ça devient lourd...
Polop !!
Mik3 a écrit:Je me relance dans une carriere de Gran turismo 1.
Pouah comment c'est hard ! je sais pas si l'IA qui est carrément cheaté ou le fait que dans les opus suivant la progression est plus douce mais j'ai grave du mal lol (pourtant je les ai tous torché à l'époque).
Permis A et B sans trop de difficulté mais les courses sont hyper ardues ! il faut bien les booster pour rivaliser avec les autres concurrents. Ca change des souvenir sur GT 3 ou 4 où la progression était plus lente ^^
Tekan a écrit:Mais en fait, je n'aime pas la partie adulte du jeu! Généralement, je chope Eponna (sans mauvais jeux de mots SVP ;D ), le Grappin, et je rentre dans le temple de la foret!
J'aime tellement ce jeu que je ne veut pas le finir! C'est même pas pour sa difficulté!
gentux a écrit:Mik3 a écrit:Je me relance dans une carriere de Gran turismo 1.
Pouah comment c'est hard ! je sais pas si l'IA qui est carrément cheaté ou le fait que dans les opus suivant la progression est plus douce mais j'ai grave du mal lol (pourtant je les ai tous torché à l'époque).
Permis A et B sans trop de difficulté mais les courses sont hyper ardues ! il faut bien les booster pour rivaliser avec les autres concurrents. Ca change des souvenir sur GT 3 ou 4 où la progression était plus lente ^^
Pareil sur Gran Turismo 2, mais j'ai pas testé le mode carrière dans le 1er épisode.
Kikosaurus a écrit:Tu ne t'es encore jamais mesuré au Temple de l'Eau, toiLa première fois, je te promets que tu pleures et que tu t'arraches les cheveux tellement tu ne comprends pas comment faire (oui, j'ai conscience du sous-entendu et je le laisse tel quel, bande de p'tits pervers
).
ledenezvert a écrit:Pas à ce point non plus, faut pas déconner. Tu tournes beaucoup en rond je dirais. Une fois la carte obtenue et avec un peu de jugeotte on y arrive. Ou alors c'est vous qui êtes troooop nuls
Kikosaurus a écrit:Si tu comprends pas que :
ledenezvert a écrit:Polop !!
Kikosaurus a écrit:
Kikosaurus a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!
@Pem Pam : encore une victime des JV. Tu finiras par tuer des gens en Suède ou fusiller une salle de cinéma
pempam a écrit:Je pense que le verdict sera bien pire je joue à populous et lemmings:deviendrais je un futur gourou d'une secte,qui sait le prochain Skippy peut être
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités