Sympa jolie trouvaille et pour le post au dessus attention de pas faire trop de hs sur la jolie vitrine de Toto84
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
C'est l'histoire de toto qui a une bien jolie vitrine et la maîtresse lui dit "oh, mais tu as une jolie collec' mon toto"... ^^
Bien ta collection, juste un truc que je n'aime pas : Les étiquettes de magasin collé sur les boites
Tu enlève ça tout de suite

Tu enlève ça tout de suite

Par contre toto, je vois que tu m'as l'air bien fan de RPG quand même (cf : jeux de x360) et tu n'as pas Skies of arcadia legends sur gamecube? A moins que tu ne le réserves pour d'autres posts 

Mon blog en construction
http://www.talesofaurel.com
http://www.talesofaurel.com
Karnidi a écrit:Par contre toto, je vois que tu m'as l'air bien fan de RPG quand même (cf : jeux de x360) et tu n'as pas Skies of arcadia legends sur gamecube? A moins que tu ne le réserves pour d'autres postsha skie or arcadia!!!! bientôt il sera dans ma collection sur GameCube et sur dreamcast aussi ^^ il me manque aussi et surtout les shenmue sur dreamcast et sur xbox un jour je les aurais :p
Korut-666 a écrit:Bien ta collection, juste un truc que je n'aime pas : Les étiquettes de magasin collé sur les boitesoui je sais ca fait dégueu je vais acheter de l'essence f tout de suite ^^![]()
Tu enlève ça tout de suite![]()
toto84 a écrit:il me manque aussi et surtout les shenmue sur dreamcast et sur xbox

Achète-les vite.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Sympa ta collection ! J'adore la game boy en boite.
Que viens faire le doctor who ici ???
j'ai tout reediter mes photo en 1ere page 1er topic comme ca on voit tout d'un coup 

sympa même si ça manque clairement de cartouche a mon gout
par contre une jolie collection PS2 avec tout les hits que possède cet console il y a de quoi faire pendant des années

Hooo du KOF, hoooo du FF, hoooo... ***Tombe dans les pommes***, comme tu l'as deviné, j'adore ta collection.. du fight slurp.. :p
rezga55 a écrit:sympa même si ça manque clairement de cartouche a mon goutpar contre une jolie collection PS2 avec tout les hits que possède cet console il y a de quoi faire pendant des années
oui manque de cartouche, mais j'ai choppé trois cartouche sur MD qui vont bien allez dans la vitrine ^^
surprise

evazeroun a écrit:Hooo du KOF, hoooo du FF, hoooo... ***Tombe dans les pommes***, comme tu l'as deviné, j'adore ta collection.. du fight slurp.. :p
merci l'amis!