Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#94997 par groju
19 Juil 2012, 22:41
C'est l'histoire de toto qui a une bien jolie vitrine et la maîtresse lui dit "oh, mais tu as une jolie collec' mon toto"... ^^
#95043 par toto84
20 Juil 2012, 09:17
Karnidi a écrit:Par contre toto, je vois que tu m'as l'air bien fan de RPG quand même (cf : jeux de x360) et tu n'as pas Skies of arcadia legends sur gamecube? A moins que tu ne le réserves pour d'autres posts :D
ha skie or arcadia!!!! bientôt il sera dans ma collection sur GameCube et sur dreamcast aussi ^^ il me manque aussi et surtout les shenmue sur dreamcast et sur xbox un jour je les aurais :p
Korut-666 a écrit:Bien ta collection, juste un truc que je n'aime pas : Les étiquettes de magasin collé sur les boites :whistl:
Tu enlève ça tout de suite :twisted: :lol:
oui je sais ca fait dégueu je vais acheter de l'essence f tout de suite ^^
#95045 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 09:21
toto84 a écrit:il me manque aussi et surtout les shenmue sur dreamcast et sur xbox

Image

Achète-les vite.
#98756 par anonyme26
01 Aoû 2012, 23:45
sympa même si ça manque clairement de cartouche a mon gout :) par contre une jolie collection PS2 avec tout les hits que possède cet console il y a de quoi faire pendant des années
#98871 par toto84
02 Aoû 2012, 11:58
rezga55 a écrit:sympa même si ça manque clairement de cartouche a mon gout :) par contre une jolie collection PS2 avec tout les hits que possède cet console il y a de quoi faire pendant des années

oui manque de cartouche, mais j'ai choppé trois cartouche sur MD qui vont bien allez dans la vitrine ^^
surprise :whistl:

evazeroun a écrit:Hooo du KOF, hoooo du FF, hoooo... ***Tombe dans les pommes***, comme tu l'as deviné, j'adore ta collection.. du fight slurp.. :p

merci l'amis! :D