Alex Redfield a écrit:Kikosaurus a écrit:elbarto a écrit:Et un autre pro que je vois de temps en temps et qui me fout vraiment les boules, c'est un vieux, assez antipathique qui a des super jeux à des prix délirants, il n'en vend pas et on ne peut pas négocier. Ce matin il avait des Zelda sur GB 10€ la cartouche, Castlevania 64 7€ la cartouche, Azure dreams dans une boîte toute cassée (plus de charnières, rayures tous...) 15€, tous les hits de la GC (les Zelda, Mario, Resident Evil...) entre 20 et 30€ pièces (et j'ai même pas osé demandé pour Twilight P). Vraiment ça m'emmerde des gens qui ont des si bons jeux mais qui les stockent parce qu'ils pensent pouvoir en tirer une fortune alors que ça pourrait faire le bonheur de pleins de collectionneur comme nous... Je crois qu'un jour je vais finir par me prendre le choux avec lui tellement il prend les gens pour des jambons ce con.
Va pas te prendre la tête avec ce gars... Il n'entendra certainement pas raison, tu consommeras ton temps et ton énergie pour des clopinettes. L'ignorer est la solution la plus intelligente, et de toute façon, tu ne stopperas pas la flambée des prix du rétro à toi tout seulS'il y a des pigeons qui ne prennent pas le temps de comparer les prix, tant pis pour eux.
Je suis d'accord, à part un peu les prendre de haut histoire qu'ils s'énervent car ils sont bien sanguins... Pour celui sur la bache, si c'est celui que je pense (une voiture blanche?), si on peux pas lui démonter la gueule, on peux par contre bien lui démonter sa femme...
Appelez Kazeus et Aivon, vous ne serez pas trop de 4 ^^
edit: Masterlord je n'avais pas vu ton post

la semaine prochaine je fais la meme chose pour une neogeo aes en boite on verras si ca marche
Ca marche aussi pour les posters: enfant j'avais donné mon poster de Sonic à un pote qui déménageait, et y'a peu j'y repensais en me disant qu'il était plutôt chouette et que j'aimerais le récupérer sans taper trop cher sur ebay, le lendemain arrivage d'un colis... avec le poster nickel dans un des jeux MD

Dernière édition par Guryushika le 29 Juil 2012, 19:36, édité 1 fois.