Salut à tous,
@Parodius j'aime la variété de ton retour il y a un peu de tout sur différents supports.
@Syrrak super le Castlevania IV et ton multitap ce n'est pas fréquent.
@Metlen fidèle à toi même, gros retour encore une fois.
@Tekan cool ton lot FF.
Bravo à vous quatre et aussi aux autres à qui la chance à moins sourit.
Pour moi après mon retour carrément arcade d'hier j'avais 3 brocantes de prévue aujourd'hui. La première brocouille de chez brocouille pourtant tout était là, petite commune, dans un champ et pas mal d'exposants. D'habitute cette configuration est plutôt payante mais aujourd'hui c'était sec.
La deuxième j'ai faillis me tirer une balle (ou faire une photo) 1 exposant, tu le crois ça?
La troisième, moral dans les chaussettes, heureusement les dieux retrogaming savent nous faire de petits signes quand cela ne va pas.
On débute avec un TiviPad Disney à 1,50€. C'est mon troisième TiviPad et j'aime bien ces petites bêtes c'est fun à jouer et instantané.

Un lot de 3 jeux PSP et 2 jeux X-Box 360 acheté à un type complètement à l'ouest. Le gars devait avoir une quinzaine d'année et il était là sans être là. Je pense qu'on aurait pu lui lui acheter ses jeux 5 centimes cela n'aurait rien changé pour lui. Donc il avait des jeux X-Box 360, je lui demande le prix, il me regarde bizzarement (effets des substances que certains jeunes consomment) et me dit "Je sais pas". D'habitude c'est 10 ou 15 € le jeu voir un peu plus. Tu n'en sait rien et bien moi je te dit 2€ le jeu et là il acquiesce d'un lent mouvement de la tête en gardant sa bouche grande ouverte en sortant un râle bizzare.
Mon pote lui prend "Batman Arkam Asylum" et "Collin Mc Rae Dirt" pour 4 €.
Pour ma part je lui est pris "Portal 2" et "Assassin's Creed". Comme il n'avait pas assez de monaie il me les a fait à 3€ les deux. Je lui ait aussi prit des jeux PSP (Monster Hunter complet, Star Wars & Need for Speed Undercover en loose, boite et notice de Monster Hunter 2) 2€ le tout.

J'ai ensuite trouver 3 jeu Pokémon pour 2€. Je compte les revendre au cash prés de chez moi, il les reprennent 3€ pièces. Ce petit bénéfice me payera une bonne partie de ma prise suivante.

Dernier lot (que je compte amortir en vendant les pokémons) 13 jeux Master System pour 10€. ( 2 Sonic, Master Games 1, Air Rescue,Sonic 2, Super Monaco GP, F1, Shinobi, Land of Illusion, Super Kick Off, Out Run, F-16 Fighter et California Games 2).

Après un début de matinée un peu flippant la suite c'est révélée un peu plus enthousiasmante. Ah si, en partant de la dernière brocante en voiture ont a croisé un collectionneur bien connu, à nous trois (moi, mon frère et notre pote) ont avaient rien laissé, la place était vide de chez vide. On a bien rigoler car pour une fois on ne s'est pas fait doublé. Pour lui cela a du être la misère.