Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#97535 par Syrrak
29 Juil 2012, 10:29
Parodius a écrit:Merci ;) Bien joué! de supers titres dans ce lot snes! (Super Castlevania IV 8) , DBZ, F-zero...)

Edit: tu vas peut etre trouver une saturn bientôt c'est la saison en ce moment sur le forum X)

Merci Parodius! Je suis content, il n'y a que Aladdin que j'ai déja!
C'est vrai qu'en ce moment, c'est la folie les Saturn! :D
#97538 par Guryushika
29 Juil 2012, 10:38
Syrrak a écrit:Très joli retour Parodius! :P

On vient de rentrer, voici pour nous:
-Super multitap
-Manette Super Nintendo
-Manette Sega Saturn (toujours pas de console :cry: )
-Onze jeux Super Nintendo:
Eek the cat
Cliffhanger
Super Castlevania IV
Daffy Duck the marvin missions
The great circus mystery starring Mickey & Minnie
Teenage mutant ninja turtles tournament fighters
Mario paint
F-zero
Aladdin
Street fighter II
Dragon ball Z

La photo des trouvailles:
Image
Plutôt content de la journée...
Sinon, j'ai cherché le sac bleu de Guryushika mais en vain! :mrgreen:

Je n'y suis pas encore allé, je vais partir d'ici peu en fait (à Spa, vers 11h30 là-bas) même si tout à déjà été ratissé, je n'aime pas faire les brocantes aux aurores, l'ambiance paisible et conviviale n'y est pas contrairement à maintenant lorsque tout le monde est installé, que le soleil est bien haut dans le ciel et qu'il y a un peu de tout comme monde dans la foule ;)
De joli retours mec :)

* et mon sac est gris, pas bleu ^^
Dernière édition par Guryushika le 29 Juil 2012, 10:44, édité 2 fois.
#97539 par Syrrak
29 Juil 2012, 10:42
rezga55 a écrit:Super retour Syyrak plein de bon titre, et le multitap SNES c'est toujours cool pour taper un bon petit bomberman :p

Merci rezga55! Me reste plus qu'a trouver Bomberman dans ce cas! :lol:

Guryushika a écrit:Je n'y suis pas encore allé, je vais partir d'ici peu en fait (à Spa) même si tout à déjà été ratissé, je n'aime pas faire les brocantes aux aurores, l'ambiance paisible et conviviale n'y est pas contrairement à maintenant lorsque tout le monde est installé, que le soleil est bien haut dans le ciel et qu'il y a un peu de tout comme monde dans la foule ;)
De joli retours mec :)

Il y a du monde, franchement j'ai jamais vus une si grande brocante à Spa! :wink:
Bonne chasse Guryushika!

EDIT: Moi je le voyais bleu :shock:
Ton lien: http://imageshack.us/photo/my-images/32/sacdos.jpg/
#97550 par metlen007
29 Juil 2012, 11:28
Super retour syrrak pour tes jeux snes. J'aime ton dragon ball et ton tortue ninja. Si, un jour tu les a en double pense a moi. Moi, aujourd'hui 3 brocante. Mais rien de terrible. presque que du playstation 1. Il a 2 snes qui sont passe sous mon nez. Une avec 3 ou 4 jeux en loose et l'autre avec 5 jeux en boite et notice pour 20 euros et dans les jeux il avait dragon ball hyper dimension. Soit, c'est le jeu ma petite lucette. Bon, je vais faire mes photos et je vous montre ce que j'ai trouve. a tantot
#97552 par Tekan
29 Juil 2012, 11:47
Moi je suis bien content encore une fois!

Retour exclusivement playstation (à une exception près!!)

Voila mon retour:

Premiere photo: Le tout pour 8€, presque tous complet (la PS1 n'a pas la cale ni ses notices)

Image

Deuxieme photo: Le lot FF pour 15€, tous complet
Image

Bien content moi :D
#97561 par becks32
29 Juil 2012, 12:01
salut a tous que de retours magnifique bravo les gars!!!

Ma femme ma ramener ca ce matin!!pour 16euros le tout

Image

Le classeur DBZ j'y connais rien en valeur si quelqu'un connais je lui envoi des photos :whistl: :whistl:
#97562 par metlen007
29 Juil 2012, 12:02
Bon voila j'ai fais mais photo.

Image[/URL]

Les jeux playstation 2 avec camera 5 euros la boite jeu + camera
les 2 jeux playstation 2 1 euros les 2 (mais en anglais)
jeu playstation 1 1 euros piece
jeu n64 2 euro piece

Image[/URL]

Le lot master system 10 euro

Alors, j'ai pris mais je ne sais pas ce que c'est. Don ci quelqu'un peut m'aider se serait gentil.

Image[/URL]
Image[/URL]

2 jeu genre table top amidar et jungler. C'est 2 jeu konami. C'est tout ce que je sais.
9 euros les 2
#97563 par petor
29 Juil 2012, 12:09
Purée! Killer 7, une pepite ce jeux et une rareté autant sur PS2 que sur Game Cube.

Bon, moi j'ai repris tranquillement le chemin des brocantes, oui le voyage en Italie a fait mal au porte monnaie XD, et une grande brocante et rien trouvé... Rien en jeux videos mais niveau bouquins j'ai été gaté :D

Semaine prochaine deux grandes brocantes en espérant y trouver du mattos :)
#97566 par Tycoul44
29 Juil 2012, 12:15
Salut à tous,

@Parodius j'aime la variété de ton retour il y a un peu de tout sur différents supports.
@Syrrak super le Castlevania IV et ton multitap ce n'est pas fréquent.
@Metlen fidèle à toi même, gros retour encore une fois.
@Tekan cool ton lot FF.
Bravo à vous quatre et aussi aux autres à qui la chance à moins sourit.

Pour moi après mon retour carrément arcade d'hier j'avais 3 brocantes de prévue aujourd'hui. La première brocouille de chez brocouille pourtant tout était là, petite commune, dans un champ et pas mal d'exposants. D'habitute cette configuration est plutôt payante mais aujourd'hui c'était sec.
La deuxième j'ai faillis me tirer une balle (ou faire une photo) 1 exposant, tu le crois ça?
La troisième, moral dans les chaussettes, heureusement les dieux retrogaming savent nous faire de petits signes quand cela ne va pas.

On débute avec un TiviPad Disney à 1,50€. C'est mon troisième TiviPad et j'aime bien ces petites bêtes c'est fun à jouer et instantané.

Image

Un lot de 3 jeux PSP et 2 jeux X-Box 360 acheté à un type complètement à l'ouest. Le gars devait avoir une quinzaine d'année et il était là sans être là. Je pense qu'on aurait pu lui lui acheter ses jeux 5 centimes cela n'aurait rien changé pour lui. Donc il avait des jeux X-Box 360, je lui demande le prix, il me regarde bizzarement (effets des substances que certains jeunes consomment) et me dit "Je sais pas". D'habitude c'est 10 ou 15 € le jeu voir un peu plus. Tu n'en sait rien et bien moi je te dit 2€ le jeu et là il acquiesce d'un lent mouvement de la tête en gardant sa bouche grande ouverte en sortant un râle bizzare.
Mon pote lui prend "Batman Arkam Asylum" et "Collin Mc Rae Dirt" pour 4 €.
Pour ma part je lui est pris "Portal 2" et "Assassin's Creed". Comme il n'avait pas assez de monaie il me les a fait à 3€ les deux. Je lui ait aussi prit des jeux PSP (Monster Hunter complet, Star Wars & Need for Speed Undercover en loose, boite et notice de Monster Hunter 2) 2€ le tout.

Image

Image

J'ai ensuite trouver 3 jeu Pokémon pour 2€. Je compte les revendre au cash prés de chez moi, il les reprennent 3€ pièces. Ce petit bénéfice me payera une bonne partie de ma prise suivante.

Image

Dernier lot (que je compte amortir en vendant les pokémons) 13 jeux Master System pour 10€. ( 2 Sonic, Master Games 1, Air Rescue,Sonic 2, Super Monaco GP, F1, Shinobi, Land of Illusion, Super Kick Off, Out Run, F-16 Fighter et California Games 2).

Image

Après un début de matinée un peu flippant la suite c'est révélée un peu plus enthousiasmante. Ah si, en partant de la dernière brocante en voiture ont a croisé un collectionneur bien connu, à nous trois (moi, mon frère et notre pote) ont avaient rien laissé, la place était vide de chez vide. On a bien rigoler car pour une fois on ne s'est pas fait doublé. Pour lui cela a du être la misère.
#97582 par Parodius
29 Juil 2012, 13:26
J'adore le gamin en train de planer qui connait pas le prix de ce qu'il vend XD T'as fait un retour assez varié c'est chouette! Je connaissais pas du tout les petites soucoupes volantes disney XD
#97584 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 13:42
Parodius a écrit:J'adore le gamin en train de planer qui connait pas le prix de ce qu'il vend XD

Cannabis ou tristesse d'avoir été contraint à vendre par une maman fâchée ? Le mystère reste entier.
#97587 par pempam
29 Juil 2012, 13:55
Bon pour moi pour une fois j'ai été dans le tarn et garonne,2 vides greniers,2 vendeurs de jeux retro massif semi pro aux prix magasin,Aaaaarg il est ou mon fusil,merde j'avais oublié mon collier d'ail,ma purée d'oignon et ma croix anti pro,la loose.
Bon toujours avec un peu d'espoir le dieu du retro nous protége je continue et finalement j'ai ramené quelques objets:

une game gear qui à souffert avec 2 jeux pour 2e

Image

un zelda il manque la notice

Image

un jeu top du top de la ps1 pour 0.50 centime d'euro

Image

et uns psp complete pour 50e déjà craqué avec une carte 8vgiga et un jeu umd en prime(sega collect)

Image
#97615 par Karnidi
29 Juil 2012, 14:42
Salut à tous!

Bien les retours, super bizarre par contre les deux petites consoles Konami :S Jamais vu de truc pareil! Si ça se trouve, c'est super recherché :twisted:

Bon pour moi, ce fut un week end pas trop mal, même si j'ai pas trouvé de jeux de game cube... Et ça, ça m'énerve !!

Image

Le lot game boy pour 32€, je pense que c'est plutôt correct :D Super content pour l'oracle of seasons. Et puis, les consoles sont vraiment dans un bon état (l'une n'a même pas de rayures sur l'écran!)

Image

Un lot à 10€, assez content car j'ai du warcraft 2 à gogo là :P Surtout en boite comme ça, sachant que l'une est vraiment nikel.

Image

Pas du tout rétro, mais 9€ les deux.. Je regrette, car le type m'en a proposé plusieurs à 5€ pièces (genre Halo Reach etc) ainsi que les manettes... Mais il était tôt, je voulais garder des sous pour plus tard! Au final on est revenu avec 20€ donc dommage..

Image

1€ la manette PS2 silver, 4€ le lot de jeux de PC, 1€ le jeu de game cube, et 2€ pour steel battalion!

Image

Un peu cher pour de la broc : 11€ les 4 jeux, mais ça reste relativement abordable vu la côte des titres ^^

Image

Et enfin, le jeu MS pour 1€, et la GC metroid achetée chez un broc qui vendait tous ses jeux hors de prix (genre FIFA 2003 GC à 10€) que j'ai réussi à délotter (15€ avec deux manettes BIG ben toutes déglinguées) et à avoir pour 5€ en loose, en lui faisant le coup de la carte émotion du pauvre collectionneur :P