Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#96337 par Kook35
24 Juil 2012, 23:16
Salut,

Voici le bilan d'un vide grenier que j'ai fait il y a quelques semaines. J'ai pas eu le temps et surtout la motivation de poster une photo plus tôt. Je ne me souviens plus de tous les prix mais si vraiment vous voulez en connaitre certains j'essayerais de m'en rappeler :wink:

Image

Uploaded with ImageShack.us

+++

PS : Vide grenier (300 exposants) de prévu ce jeudi, assez rare pour être souligné donc je vais essayer d'y aller avant de bosser si j'arrive à me lever :roll:
#96364 par Kikosaurus
25 Juil 2012, 00:39
Masterlord a écrit:Les Saturn poussent sur les arbres en ce moment ? :huh:

Me suis fait la même réflexion, pour tout te dire...
#96402 par grimmjow
25 Juil 2012, 08:48
Alex Redfield a écrit:Youpla, voici mon retour de ce dimanche ensoleillé, avec fête de la batteuse en guise de décor... :D

Et une bonne surprise: une saturne complète en boite en TBE, le carton est juste un peu plié, la ligne blanche que l'on sniffe voit n'est que le reflet du flash au niveau de la pliure. Console pas du tout poussièreuse (histoire de changer!).

Bien content quand même de tous ces kilomètres parcourus.

Bien joué la saturn complète alex , super état de conservation!! franchement je vous envie de trouver toutes vos consoles en boite!!

Kikosaurus a écrit:

idem, cela fait des années que je ne trouve rien en saturn, et en l'espace de quelques semaines beaucoup de personnes en trouvent !!
#96416 par skyzofrene
25 Juil 2012, 09:43
grimmjow a écrit:
Alex Redfield a écrit:Youpla, voici mon retour de ce dimanche ensoleillé, avec fête de la batteuse en guise de décor... :D

Et une bonne surprise: une saturne complète en boite en TBE, le carton est juste un peu plié, la ligne blanche que l'on sniffe voit n'est que le reflet du flash au niveau de la pliure. Console pas du tout poussièreuse (histoire de changer!).

Bien content quand même de tous ces kilomètres parcourus.

Bien joué la saturn complète alex , super état de conservation!! franchement je vous envie de trouver toutes vos consoles en boite!!

Kikosaurus a écrit:

idem, cela fait des années que je ne trouve rien en saturn, et en l'espace de quelques semaines beaucoup de personnes en trouvent !!

C'est vrai qu'elles rentrent dans pas mal de foyer ces derniers mois! :)

*Je me regarde moi et pivote mes yeux dans la direction de Kiko.*
#96592 par Alex Redfield
25 Juil 2012, 20:32
Yep merci les gars!
D'ailleurs il y avait avec la console la notice de casper... L'état n'est tip top mais si ça intéresse quelqu'un je peux lui envoyer par lettre en don (tout à ma charge, c'est pas les centimes de l'envoi qui vont changer grand chose). Je sais c'est pas le bon post pour ça mais bon, un petit peu la flegme d'ouvrir un topic juste pour une notice saturn (svp ne me lyncher pas...) MP au cas où.

Edit: étant un boulet sur le coups, j'ai ajouter la notice dans la section don.
#96695 par Kook35
26 Juil 2012, 10:56
Salut,

Comme je l'ai indiqué dans un précédent post, je suis allé faire un vide grenier ce matin avant d'aller "travailler" (je suis en stage) 8). J'arrive sur les lieux vers 6h15 et comme c'est le seul vide grenier du coin (on est jeudi c'est un peu normal :mrgreen: ) je croise les collectionneurs et revendeurs habituels. Sur le papier, c'est donc une matinée où il va falloir avoir un peu de chance et du flair pour faire quelques bonnes trouvailles...

La première heure est un peu chaotique, quelques DVD et mangas mais rien de plus... Vers 7h30, la chance tourne et je met la main sur quelques jeux sympa. Après avoir demandé à un couple s'il n'avait pas de jeux vidéo, le mec me dit que si et il part les chercher chez lui juste à côté (comme quoi c'est toujours bon de demander :wink: ). Ensuite, je tombe sur un autre couple (des anglais) qui vend un peu de tout mais ça se voyait que c'était des objets plus ou moins de collection (jouets 80' 90', figurines, objets militaires et du coups jeux vidéo...). Le mec me dit qu'il a été collectionneur ou qu'il doit toujours l'être je sais plus trop. Bref, on négocie pour une première pièce qui est à 25 euros. Il ne me reste que 15 euros en poche mais sa femme n'est pas d'accord. Du coups on trouve un arrangement à 20 euros (c'est pas l'affaire de l'année mais c'est correct selon moi) mais je dois aller retirer. Deux minutes après je reviens avec mes 2 billets de 10, on fait la transaction et au moment de partir il me dit : "Tu es collectionneur ?". Je lui dit que oui et là il me sors un objet planqué sous son stand qui selon moi est assez rare à trouver en vide grenier et il me dit : "Je te le fais pour 5 euros". :shock: Vendu :D

Comme je suis au travail je n'ai pas le temps de poster les photos avant ce soir mais je voulais partager le déroulement de ma matinée avec vous. Aussi, je garde la surprise et ne divulguant pas mes deux principales trouvailles et je vous laisse faire des propositions pour ceux qui aimeraient essayer de deviner :wink:

Je vous donne quand même deux indices :

- La trouvaille à 20 euros c'est une console.
- La trouvaille à 5 euros c'est un accessoire.

A ce soir pour la mise en ligne des photos...

+++
#96697 par Guryushika
26 Juil 2012, 11:09
L'accessoire je dirais un pad Neo Geo AES (ben oui tu as dit que c'était rare à trouver ^^) ou un pad NES, SNES, MD... mais sous son blister.
Pour la console, on va tenter un G&W complet en boîte :)

edit: ou bien un extension pack N64 pour l'accessoire et la console une Dreamcast en boîte.
Dernière édition par Guryushika le 26 Juil 2012, 14:36, édité 2 fois.
#96699 par Kook35
26 Juil 2012, 11:15
Guryushika a écrit:L'accessoire je dirais un pad Neo Geo AES (ben oui tu as dit que c'était rare à trouver ^^) ou un pad NES, SNES, MD... mais sous son blister.
Pour la console, on va tenter un G&W complet en boîte :)

J'ai dit "assez rare" :!: . Je ne me risquerais pas à employer le terme de "rare" mais de ce que j'ai pu voir sur ce forum au niveau des retour de vide grenier, je n'en ai pas vu beaucoup et c'est le moins que l'on puisse dire...
#96703 par Parodius
26 Juil 2012, 11:38
une console genre GBA tribale ou zelda en boite :D une saturn jap en boite? une dreamcast en boite complete de chez mint?

(tiens d'ailleurs je viens de tilter un truc... vous avez déjà ramené des consoles JAP d'une broc' vous? moi j'en ai jamais vu peut etre un ou deux jeux super famicom mais jamais de consoles... :?: )
#96705 par tyounise
26 Juil 2012, 11:40
Salut tout le monde!!!
Alors ce matin, je suis partit a 7h30 de chez moi et âpres une bonne demi heur de marche (en pleine campagne a voir de magnifique lièvre courir dans les champs et entendre les oiseaux chantés, perso sur le coup sa ne m'aurais pas dérange de rentré bredouille juste du fait d'avoir pus apprécié le spectacle.)
Désolé je m'égare, mais bon c’était tellement reposant et magnifique qu'il fallait que je le souligne. :D

Donc pour mon retours :
Image
une master system et une mega drive 1 avec leur transfo une manette master system, et trois jeux: sonic the hedgehog 1 et 2 et the cyber shinobi le lot pour 10 euros car la personne ne trouvais plus ni péritel, ni manette de la mega drive 1 (d’ailleurs si qu'elle qu'un en aurais un câble péritel ou des manette je suis preneur, je sais désolé pour le HS.)
A un autre stand j'ais pris mickey et donald world of illusion,the lucky dime caper Donald duck

Et enfin (je sais ce n'est pas du jeux video)
Image
une vieille BD de batman contre double face.
#96707 par payalink
26 Juil 2012, 11:42
Kook35 a écrit:Je vous donne quand même deux indices :

- La trouvaille à 20 euros c'est une console.
- La trouvaille à 5 euros c'est un accessoire.

A ce soir pour la mise en ligne des photos...

La console je dirait une PS1 fat :whistl:
et pour l'accessoire je dirais une carte memoire ps2 :whistl:

bon ok je sort :arrow: