"la Neo Geo des pauvres" cette console, je l'aime
En plus tu as la seconde version, les pads sont excellents.

En plus tu as la seconde version, les pads sont excellents.
Masterlord a écrit:Les Saturn poussent sur les arbres en ce moment ? :huh:
Alex Redfield a écrit:Youpla, voici mon retour de ce dimanche ensoleillé, avec fête de la batteuse en guise de décor...![]()
Et une bonne surprise: une saturne complète en boite en TBE, le carton est juste un peu plié, la ligne blanche que l'on sniffe voit n'est que le reflet du flash au niveau de la pliure. Console pas du tout poussièreuse (histoire de changer!).
Bien content quand même de tous ces kilomètres parcourus.
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:Les Saturn poussent sur les arbres en ce moment ? :huh:
Me suis fait la même réflexion, pour tout te dire...
grimmjow a écrit:Alex Redfield a écrit:Youpla, voici mon retour de ce dimanche ensoleillé, avec fête de la batteuse en guise de décor...![]()
Et une bonne surprise: une saturne complète en boite en TBE, le carton est juste un peu plié, la ligne blanche que l'on sniffe voit n'est que le reflet du flash au niveau de la pliure. Console pas du tout poussièreuse (histoire de changer!).
Bien content quand même de tous ces kilomètres parcourus.
Bien joué la saturn complète alex , super état de conservation!! franchement je vous envie de trouver toutes vos consoles en boite!!Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:Les Saturn poussent sur les arbres en ce moment ? :huh:
Me suis fait la même réflexion, pour tout te dire...
idem, cela fait des années que je ne trouve rien en saturn, et en l'espace de quelques semaines beaucoup de personnes en trouvent !!
Guryushika a écrit:L'accessoire je dirais un pad Neo Geo AES (ben oui tu as dit que c'était rare à trouver ^^) ou un pad NES, SNES, MD... mais sous son blister.
Pour la console, on va tenter un G&W complet en boîte
Kook35 a écrit:Je vous donne quand même deux indices :
- La trouvaille à 20 euros c'est une console.
- La trouvaille à 5 euros c'est un accessoire.
A ce soir pour la mise en ligne des photos...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités