Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#95891 par anonyme26
23 Juil 2012, 00:04
Sympa ce petit mario all star.

Moi aussi je vais me mettre à acheter JAP je pense, même si je ne prend que du loose en règle générale j'aimerais bien avoir quelques cartouches JAP qui cote en PAL. D'ailleurs à part la baie vous faites comment pour avoir de la cartouche JAP ?
#95924 par DarkSyriak
23 Juil 2012, 10:15
rezga55 a écrit:Sympa ce petit mario all star.

Moi aussi je vais me mettre à acheter JAP je pense, même si je ne prend que du loose en règle générale j'aimerais bien avoir quelques cartouches JAP qui cote en PAL. D'ailleurs à part la baie vous faites comment pour avoir de la cartouche JAP ?

Sur ebay tout simplement, le truc c'est que tu as toujours des nouveaus vendeurs qui veulent faire leur place donc ils mettent en enchère seulement et des fois sa fini a des heures en pleine journée (donc moin de monde pour enchèrire), le super metroid je l'ai eu comme ça, c'était un tous nouveau sur ebay, je présise qu'il faut faire la recherche sur le monde entier et preferer le japon car la aussi le délai plutôt long pour recevoir son jeu refroidi quelque clients et donc réduit le nombre d'enchérisseur.

Dernier truc, ne chercher pas avec les classifications ebay, marque directement dans la barre de recherche soit "sfc" soit "super famicom", voilà bonne chasse!
#96022 par Tekan
23 Juil 2012, 18:19
Un petit détour dans un easy cash

"Oh un bac retro soldés"

Beaucoup de saloperie mais j'ai réussi a récupérer ça pour un peu moins de 4€ (bac a -50%)

Image

Et complet pour les jeux playstation:

Image

Vous savez à quoi sert les lunettes 3D de Heart of darkness?
#96025 par awarefirst
23 Juil 2012, 18:28
Bon ben pour moi une petite annonce sur LBC hier au soir. Je regarde, je calcule les frais de port et je me dis (Pffff trop cher en FDP)....et puis non en fait ^^.

Le gars habite à 10 minutes de chez moi =). Le lot pour 50 euros en main proche.

Donc :

Image
Image

Nintendo 64 avec expansion pack, 1 manette (Tous les fils). Super mario 64 en loose, Mario party 2 en loose, Zelda ocarina of time complet en état correct, Zelda majora's mask complet en état correct.

J'ai pris la Gamecube pour avoir le lot moins cher :

Image

Gamecube violette (Bouton éjection bloqué), 1 manette officielle, 2 manettes non officielles, les fils. Un mario kart en loose et Mario party 4,5,6 complets. Certains jeux partiront dans la boutique.Ah oui il y a un micro pour mario party!

Et pour finir je fais un passage éclair à easy cash et là au détour d'un rayon....

Image

Il est complet et son prix est de....1.99 euros XD.

Sinon petit coup de gueule! je tombe sur un jeune en contrat saisonnier assez cool. Je lui demande ou sont passés les jeux Game Boy en boite et notice? Il me dit "On les as mis à 3 euros là"....Je regarde je vois rien..."Ben on as jetter les boites et baisser le prix des jeux".... :shock: .

Je lui ai fais une leçon XXL sur le pourquoi du comment il faillait pas faire ça. Du coup ben il garde mon numéro de téléphone car il reste des jeux en boite...hum hum.
Dernière édition par awarefirst le 23 Juil 2012, 18:40, édité 1 fois.
#96027 par awarefirst
23 Juil 2012, 18:29
Surement pour donner un effet de profondeur au jeu non? =). Pas trop d'utilité en fait! Ils sont cool ces bacs à -50% dans ton coin!!!!
#96035 par Tekan
23 Juil 2012, 19:10
À partir de 1994, et après la présentation d'un modèle réalisé par Fabrice Visserot, l'équipe prend la décision de réaliser les vidéos elle-même. Il réalisera toutes les animations du jeu, ainsi qu'une cinématique de fin spéciale nécessitant l'utilisation de lunettes 3D (lunettes à verre bleu et rouge).

Je me suis répondu tout seul :D

Et oui ils sont sympa! Mais j'ai trouvé que ça d'intéressant!!
Beaucoup de jeu de sport
#96039 par Nevertrust
23 Juil 2012, 19:20
Cool Awarefirst ton lot de Mario Party sur GC.

Ils sont complètement con de faire ça dans ton cash ! :|
#96052 par tyounise
23 Juil 2012, 20:33
Je kiff la manette GC orange.
#96056 par Tekan
23 Juil 2012, 20:43
Nevertrust a écrit:Cool Awarefirst ton lot de Mario Party sur GC.

Bah au contraire!! J'en profite moi de ces bacs!
#96077 par Tekan
23 Juil 2012, 22:25
Encore une acquisition!!

Image
(ce n'est pas MA photo mais c'est le même)

Pour la petite anecdote, c'est un pote qui l'a acheté pour moi dans le meme cash que mes photos du dessus pour 3.50€

En fait, il a "négocié" dans un cash!

Il etait dans le bac -50% etiqueté a 16€ soit 8€ reduction comprise. Il dit au mec que ça ne l'intéresse pas et par voir autre chose.
Le vendeur viens le voir et lui demande son prix

Et hop, 3.50€ pour moi!!

J'ai des amis formidable :D
#96080 par Kikosaurus
23 Juil 2012, 22:52
Tekan a écrit:Il etait dans le bac -50% etiqueté a 16€ soit 8€ reduction comprise.

16 euros pour un minable adaptateur SNES en loose tout crasseux ? Mais on marche sur la tête :shock:
#96101 par MrToinou
23 Juil 2012, 23:51
Tres heureux moi,
je pouvais pas allez en brocante ce week end donc mon papounet ma ramener un sac avec 34 jeux ps1 il a dit qu'il est a trouver dans le local poubelle :bave:
#96103 par tyounise
23 Juil 2012, 23:54
MrToinou a écrit:Tres heureux moi,
je pouvais pas allez en brocante ce week end donc mon papounet ma ramener un sac avec 34 jeux ps1 il a dit qu'il est a trouver dans le local poubelle :bave:

Tyounise fonce allez faire les poubelle (bin quoi deux eme fois que l'ont trouve des jeux vidéos a la poubelle.)
#96104 par MrToinou
23 Juil 2012, 23:56
tyounise a écrit:
MrToinou a écrit:Tres heureux moi,

Tyounise fonce allez faire les poubelle (bin quoi deux eme fois que l'ont trouve des jeux vidéos a la poubelle.)

:mrgreen:

Maintenant je lui demande de regarder dans le local poubelle a chaque fois qui sort
#96106 par awarefirst
24 Juil 2012, 00:41
Tekan a écrit:
Nevertrust a écrit:Cool Awarefirst ton lot de Mario Party sur GC.

Bah au contraire!! J'en profite moi de ces bacs!

Je pense qu'il parle du fait que mon Easy cash jette les boites Game boy ;)