Bon ben pour moi une petite annonce sur LBC hier au soir. Je regarde, je calcule les frais de port et je me dis (Pffff trop cher en FDP)....et puis non en fait ^^.
Le gars habite à 10 minutes de chez moi =). Le lot pour 50 euros en main proche.
Donc :

Nintendo 64 avec expansion pack, 1 manette (Tous les fils). Super mario 64 en loose, Mario party 2 en loose, Zelda ocarina of time complet en état correct, Zelda majora's mask complet en état correct.
J'ai pris la Gamecube pour avoir le lot moins cher :

Gamecube violette (Bouton éjection bloqué), 1 manette officielle, 2 manettes non officielles, les fils. Un mario kart en loose et Mario party 4,5,6 complets. Certains jeux partiront dans la boutique.Ah oui il y a un micro pour mario party!
Et pour finir je fais un passage éclair à easy cash et là au détour d'un rayon....

Il est complet et son prix est de....1.99 euros XD.
Sinon petit coup de gueule! je tombe sur un jeune en contrat saisonnier assez cool. Je lui demande ou sont passés les jeux Game Boy en boite et notice? Il me dit "On les as mis à 3 euros là"....Je regarde je vois rien..."Ben on as jetter les boites et baisser le prix des jeux"....

.
Je lui ai fais une leçon XXL sur le pourquoi du comment il faillait pas faire ça. Du coup ben il garde mon numéro de téléphone car il reste des jeux en boite...hum hum.