whouaaa ! jolie retour pour un mois d aout

Mentions spéciales
@metlen pour son lot msx !
@pempam pour sa gba nes et son lot philips video pac !
@graymau pour la snes , le ffVII et le zelda Gamecube !
@tycool pour le lot 64 !
Alors pour ma part , premiere brocante , arrivé à 05h15 sur place pour une brocante censée commencer à 05h30 . Evidemment , tres peu de monde , les vendeurs arrivent à peine , bon je patiente enore un peu dans ma voiture avec ma bien aimée . Voyant un grand nombre de ratisseurs arrivés et commencer à traquer dès le déballage , allez tant pis , je guette , pas envie d etre blazé de savoir que qqun a trouve qqchose sous mon nez
Bref l heure tourne , toujours rien à l horizon , plus dune heure que je suis sur place , pas un brun de retro en vue ! bon ca deballe encore , je ne suis pas venu pour rien..
Ah enfin ! Une petite cartouche gameboy advance Pokemon vert feuille pour .............. 2 euro
puis en fifa 2004 neuf sous blister sur psone pour 1 euro (pris pour la boite)
Ensuite , Ah tiens par lot du ps2 en vrac à un stand dans un bac , vite je mapproche on ne sait jamais , je farfouille et rin de transcandant , au meme moment , un gars arrive sur le stand intrigué par une drole de manette rétro relié à un petit écran cathodique (juste à coté du bac ou je fouillais , j avais meme pas vu le bordel) , ah tiens un vectrex ! ca me parle cette petite chose , il demande le prix ... 12 euro , je suis vert et je suis persuadé qu il va repartir avec , allé je m en vais un peu dépité , de toute maniere je sais pas ce que cette petite chose vaut .... Ah il prend pas , vite mon tel , allez direction google pour un savoir un peu plus que cette console qui m 'était alors inconnu voir si pour 12 euro ca vallait le coup sauf que je suis dans un petit village et le réseau est capricieux ! m******* , viteeeeeeeeeeee , ah cool ca passe et la petite bébéte est très bien coté , viiiite , retour au stand , je négocie tout de meme à 10 euros , cool
Ravi de ma trouvaille , je fais un dernier petit tour avant de partir , un zelda minish cap gba et un mario au jeux olympique ds en loose m 'attendait pour .... 2 euro chaque
Direction seconde brocante , rien de bien rétro sauf les polaroids récupéré pour becks32 qui ne m 'a d ailleurs toujours pas répondu à mon mp

, j 'ai tout de meme trouvé au fond d une caisse de jeux pc , un lot d'une cinquantaine de cartes magics , j 'ai fait le tri et suis reparti avec + de 50 cartes rare pour.... 5 euro ( je suis une peu resté sur le c*** puisque le gars avait des uncos donc semi rare et des rares , aucune commune )
Allez , il est environ 9 h 00 , je file faire une derniere brocante , vu l heure , nous décidons de nous séparer sur cette mini brocante , environ 30 exposants . Rien à l horizon mis à parts des étui de lunettes de marque , j appelle ma copine pour lui dire de venir voir ma trouvaille (d'étuis) , elle arrive toute innocente avec son petit regard (rien dans les mains) , et ouvre son sac à main , ouffffffff un SOM en boite ! j hallucine ! moi ouff énorme , elle a eu le droit à l interrogatoire poussé

tu l as eu ou ? a qui ? y avait "que" ca ?
Pour la petite histoire , c était une maman qui rangeait son stand , lorsqu elle a apercu la petite boite verte sous un jeu gamecube (nb les indestruclibles) , connaissant ce titre mythique de la supernes pour l avoir bassiné assez avec ca , elle s empresse de le prendre avant de demander le prix ... Combien le jeu svp ? "Euhh je ne sais pas , faut que je demande à mon fils , attendez je l appelle" , m*** ca sent pas bon (prete à dégainer son tel savoir si je le voulais quand meme) , "ah je n arrive pas à je joindre" , cool , donnez moi 8 euros je vous le laisse , apres verification pas de notice , il manque la notice madame , vous me le laisseriez à 5 euros ?? "oui oui , c'est bon prenez le , mon fils n avez qu'à me répondre".... hihi
Donc au total , un vectrex avec sa manette , le tout testé et fonctionne parfaitement bien pour .............. 10 euro
zelda minish cap gba loose pour .... 2 euro
pokemon vert feuille gba loose pour .... 2 euro
mario sonic jux olympiques ds pour ... 2 euro
Une manette gamecube blanc nacrée (trouvée sur la derniere broc ) pour ... 2 euro
Secret of mana en boite sans notice ...... 5 euro
Lot de carte rare magic pour ........... 5 euro
Voilà pour le discours , place aux photos (prise de nuit toute a lheure donc pas tres jojo)

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usSur ceux , je vous abandonne , il est tard mais je tenais à poster tout ca ce soir puisque demain je pars en vacance pour 1 semaine , et je voulais vous faire partager mon retour