Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#95854 par Tycoul44
22 Juil 2012, 22:13
grimmjow a écrit:Super ton retour tycoul !! Je t'imagine bien crier dans la voiture comme dans la pub pour la Volkswagen polo !! :lol:

Tu m'a croisé et tu m'a vue en voiture car c'était vraiment ça. :lol:
#95862 par metlen007
22 Juil 2012, 22:32
Guryushika a écrit:J'me demande si on s'est déjà croisé sans le savoir, j'connais pas vos têtes moi ;)

peut-etres moi je suis le sosie de brad pitt :D

Syrrack je l'ai croisée sans savoir que c'etais lui
#95863 par toto84
22 Juil 2012, 22:33
wah vous me faites rever les gars! vous avez des brocantes de folie vers chez vous!

j'ai fait qu'une mini affaire ce matin guardian's crusade sur ps1 etat nickel, mais c'est la seule et unique chose que j'ai trouvé ...... :cry:
#95874 par graymy
22 Juil 2012, 23:10
De très beau retour encore apparemment ce week-end ! Sympa le lot N64 Tycoul.

Pour ma part 3 brocantes samedi. J'arrive sur la première vers 6h20, j'en repars quasi bredouille :

Image

- 2 jeux PS2 (complets) pour 1,5 €
- super Game boy pour 2 €, avec en cadeau la boîte de Starwing (quelqu'un a acheté le jeu avant moi mais n'a pas pris la boite :? )
- Tetris 2 : 0,5 €

J'arrive sur la seconde brochante vers 8h, un peu plus de chance :

Image

- Les jeux xbox (tous complets) à 1 € pièce
- Taito legends 2 (complet) : 2 €
- Mega games 1 (complet) : 2 €
- FF7 (complet) : 1 €

J'arrive sur la troisième vers 9h sans grand espoir d'y trouver quelque chose :

Image

J'y ai quand même trouver :
- un lot de jeux Master System pour 6 € (il manque la notice pour Shinobi et Donald)
- une Game Gear pour 2 €, mais je viens de l'essayer et elle n'a plus de son :cry:
- Sonic sur Game Gear pour 2 €

Aujourd'hui, une seule brocante de prévu, j'ai bien cru que je n'allais rien trouver à part un jeu DS (2 €) et une boite de rangement (2 €) :

Image

Puis j'ai finalement eut un peu plus de chance :

Image

- la SNES pour 3 €, j'en cherchais une depuis un moment sans succès donc assez content de ma trouvaille !
- les 2 jeux GC (complets) : 3 € pièces
Dernière édition par graymy le 22 Juil 2012, 23:28, édité 1 fois.
#95896 par tony
23 Juil 2012, 00:28
whouaaa ! jolie retour pour un mois d aout ;-)

Mentions spéciales
@metlen pour son lot msx !
@pempam pour sa gba nes et son lot philips video pac !
@graymau pour la snes , le ffVII et le zelda Gamecube !
@tycool pour le lot 64 !

Alors pour ma part , premiere brocante , arrivé à 05h15 sur place pour une brocante censée commencer à 05h30 . Evidemment , tres peu de monde , les vendeurs arrivent à peine , bon je patiente enore un peu dans ma voiture avec ma bien aimée . Voyant un grand nombre de ratisseurs arrivés et commencer à traquer dès le déballage , allez tant pis , je guette , pas envie d etre blazé de savoir que qqun a trouve qqchose sous mon nez

Bref l heure tourne , toujours rien à l horizon , plus dune heure que je suis sur place , pas un brun de retro en vue ! bon ca deballe encore , je ne suis pas venu pour rien..
Ah enfin ! Une petite cartouche gameboy advance Pokemon vert feuille pour .............. 2 euro
puis en fifa 2004 neuf sous blister sur psone pour 1 euro (pris pour la boite)
Ensuite , Ah tiens par lot du ps2 en vrac à un stand dans un bac , vite je mapproche on ne sait jamais , je farfouille et rin de transcandant , au meme moment , un gars arrive sur le stand intrigué par une drole de manette rétro relié à un petit écran cathodique (juste à coté du bac ou je fouillais , j avais meme pas vu le bordel) , ah tiens un vectrex ! ca me parle cette petite chose , il demande le prix ... 12 euro , je suis vert et je suis persuadé qu il va repartir avec , allé je m en vais un peu dépité , de toute maniere je sais pas ce que cette petite chose vaut .... Ah il prend pas , vite mon tel , allez direction google pour un savoir un peu plus que cette console qui m 'était alors inconnu voir si pour 12 euro ca vallait le coup sauf que je suis dans un petit village et le réseau est capricieux ! m******* , viteeeeeeeeeeee , ah cool ca passe et la petite bébéte est très bien coté , viiiite , retour au stand , je négocie tout de meme à 10 euros , cool :D
Ravi de ma trouvaille , je fais un dernier petit tour avant de partir , un zelda minish cap gba et un mario au jeux olympique ds en loose m 'attendait pour .... 2 euro chaque :whistl:

Direction seconde brocante , rien de bien rétro sauf les polaroids récupéré pour becks32 qui ne m 'a d ailleurs toujours pas répondu à mon mp :x :wink: , j 'ai tout de meme trouvé au fond d une caisse de jeux pc , un lot d'une cinquantaine de cartes magics , j 'ai fait le tri et suis reparti avec + de 50 cartes rare pour.... 5 euro ( je suis une peu resté sur le c*** puisque le gars avait des uncos donc semi rare et des rares , aucune commune )

Allez , il est environ 9 h 00 , je file faire une derniere brocante , vu l heure , nous décidons de nous séparer sur cette mini brocante , environ 30 exposants . Rien à l horizon mis à parts des étui de lunettes de marque , j appelle ma copine pour lui dire de venir voir ma trouvaille (d'étuis) , elle arrive toute innocente avec son petit regard (rien dans les mains) , et ouvre son sac à main , ouffffffff un SOM en boite ! j hallucine ! moi ouff énorme , elle a eu le droit à l interrogatoire poussé :wink: tu l as eu ou ? a qui ? y avait "que" ca ?
Pour la petite histoire , c était une maman qui rangeait son stand , lorsqu elle a apercu la petite boite verte sous un jeu gamecube (nb les indestruclibles) , connaissant ce titre mythique de la supernes pour l avoir bassiné assez avec ca , elle s empresse de le prendre avant de demander le prix ... Combien le jeu svp ? "Euhh je ne sais pas , faut que je demande à mon fils , attendez je l appelle" , m*** ca sent pas bon (prete à dégainer son tel savoir si je le voulais quand meme) , "ah je n arrive pas à je joindre" , cool , donnez moi 8 euros je vous le laisse , apres verification pas de notice , il manque la notice madame , vous me le laisseriez à 5 euros ?? "oui oui , c'est bon prenez le , mon fils n avez qu'à me répondre".... hihi

Donc au total , un vectrex avec sa manette , le tout testé et fonctionne parfaitement bien pour .............. 10 euro :D
zelda minish cap gba loose pour .... 2 euro :D
pokemon vert feuille gba loose pour .... 2 euro
mario sonic jux olympiques ds pour ... 2 euro
Une manette gamecube blanc nacrée (trouvée sur la derniere broc ) pour ... 2 euro
Secret of mana en boite sans notice ...... 5 euro :D
Lot de carte rare magic pour ........... 5 euro :D

Voilà pour le discours , place aux photos (prise de nuit toute a lheure donc pas tres jojo)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Sur ceux , je vous abandonne , il est tard mais je tenais à poster tout ca ce soir puisque demain je pars en vacance pour 1 semaine , et je voulais vous faire partager mon retour
#95899 par gentux
23 Juil 2012, 00:44
Félicitations à tous !
Pour moi, ça a été juste hallucinant entre une megadrive 1 sans secteur à 15€, une Megadrive pack Virtua Racing "neuf jamais ouvert" dixit le vendeur et zelda 1 et 2 sur nes à 40€ pièce en loose, j'ai bien rigolé ! :lol: