pempam a écrit:
Pourquoi un interét soudain AnimusInside,des recherches??une rareté???je connais vraiment pas le prix de c'est jeu
Juste voir si jamais y'en a un que j'ai pas, même s'il est mis de côté, j'essaie de tenter le fullset Videopac ^^
pempam a écrit:Super les bouquins dont on est le hero,c'est magic c'est livre....J'en ai vécu un paquet d'histoire grâce à eu,doit m'en rester certain
Jybé a écrit:pempam a écrit:Super les bouquins dont on est le hero,c'est magic c'est livre....J'en ai vécu un paquet d'histoire grâce à eu,doit m'en rester certain
Si tu veux t'en débarrasser/échanger, on est au moins 2 ici à en chercher : Petor et moi même !
Karnidi a écrit:HS (j'édite après réponse pour supprimer cette phrase) : qui peut me dire où je peux poster exactement pour proposer gratos des items que je ne veux pas pour ma collec (boites de jeux megadrive, MS, notices diverses, jeux pc, etc...)? Merci
AnimusInside a écrit:Karnidi a écrit:HS (j'édite après réponse pour supprimer cette phrase) : qui peut me dire où je peux poster exactement pour proposer gratos des items que je ne veux pas pour ma collec (boites de jeux megadrive, MS, notices diverses, jeux pc, etc...)? Merci
Dans la Grande Brocante, et tu mets un tag [DONS] devant ton sujet.
Beau geste au passage
Karnidi a écrit:Bien Tycoul! Sans indiscrétion, tu as payé ça combien?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités