Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#95748 par AnimusInside
22 Juil 2012, 17:31
pempam a écrit:Image

Pourquoi un interét soudain AnimusInside,des recherches??une rareté???je connais vraiment pas le prix de c'est jeu

Juste voir si jamais y'en a un que j'ai pas, même s'il est mis de côté, j'essaie de tenter le fullset Videopac ^^
#95749 par Jybé
22 Juil 2012, 17:33
@Ledenezvert : [MODE PAPY] De mon temps, on lisait un peu ! Des livres qui n'étaient pas dans l'ordre, alors aujourd'hui, en brocante, j'ai dégoté des livres que je n'avaient pas encore lu. Et désolé Petor, mais je n'en avais aucun ... Je les garde donc tous !

Image

Image

Image

A chaque fois entre 0,5 et 1€ pièce. Bah dis donc si seulement ils avaient tous été à ce prix en librairie à l'époque !

Sinon, on regardait aussi des dessins annimés. Attention, pas sur bleuré ni dédévédé. Encore moins sur cassette vidéo. C'était sur pellicule, avec un écran blanc qu'on montait pour l'occasion. Le cinéma à domicile. Avec le tac tac tac tac du film :)

Image
Ca je l'ai eu pour 5€, un peu cher quand même !

Sinon, quand son apparu les jeux vidéo éléctronique pour la télévision. J'ai commencé par les micros. Donc copie de cassette audio en accéléré pour le MO5, puis copie de disquettes pour l'amstrad et suivant ... donc j'ai pas vraiment connu le 2 jeux par ans. J'en ai eu directement énormément. Cela ne m'a pas arrêté de m'en faire offrir de temps en temps. A Noël, pour mon anniv ... Mais pour les bonnes notes, j'ai du repassé ! ;)

@pempam : les videopacs ne valent pas une fortune. Le truc c'est qu'on en voit pas bcp.

@toutlesautres membres : Voici le reste de mon retour. Plutôt content, mais après quasi 2 mois sans broc, j'aurais bien aimé trouvé plus de cartouches ;)

Image

Image
Les 2 GBA (boite, notices, cache piles mais sans cale) + les 2 jeux (Warioland4 + Mario & Yoshi) : 8€ au lieu de 10€

Image
0,5€ pièce (The rescue of princess Blobette + Rayman GBC + Bugs Bunny)

Image
Final Fantasy VIII platinium (complet) : 2€ au lieu de 3
FF VIII (manque notice) : 0,5€ "car ça ne vaut plus rien", dixit le vendeur

Image
Crash Bandicoot 3 platinium (complet) : 1€
Worms Pinball (complet) : 1€ au lieu de 2€

Image
Resident Evil Director's Cur (complet) : 0,5€ "car ça ne vaut plus rien", dixit le vendeur

Image
Mini Desktop Racing (complet) : 1€
Conker Live & Reload (complet) : 2€ (dissocié d'un lot XboX à 30€ avec 3 jeux dont 2 bouses !)

Image
Evil Dead (commlet): 1€
Devil May Cry 3 (complet): 1€

Image
Classic Gamepad Wii : 2€ au lieu de 3€

Image
Xbox (pad, câbles, télécommande sans cache piles) : 5€

Et sinon, pas pris en photo (30 assiettes en porcelaine Apilco) pour 12€ (elles valent au moins 5€ pièce !)
#95753 par Jybé
22 Juil 2012, 17:43
pempam a écrit:Super les bouquins dont on est le hero,c'est magic c'est livre....J'en ai vécu un paquet d'histoire grâce à eu,doit m'en rester certain

Si tu veux t'en débarrasser/échanger, on est au moins 2 ici à en chercher : Petor et moi même !
#95754 par pempam
22 Juil 2012, 17:47
Jybé a écrit:
pempam a écrit:Super les bouquins dont on est le hero,c'est magic c'est livre....J'en ai vécu un paquet d'histoire grâce à eu,doit m'en rester certain

Si tu veux t'en débarrasser/échanger, on est au moins 2 ici à en chercher : Petor et moi même !

Non sa je peux pas,c'est un peu une partie de moi et mon enfance,je cherche pas en racheter mais ce que j'ai je le garde précieusement,dsl :D
#95759 par Karnidi
22 Juil 2012, 18:06
Enorme Jybé pour le FFVII !

Le dieu des brocantes t'as entendu !

Bien pempam aussi tes trouvailles :)

Je poste bientôt, aujourd'hui j'ai fait une broc : aucun concurrent !!
J'y suis retourné à 17h pour prendre une misère ce qui n'était pas vendu et trop cher le matin !!
Dernière édition par Karnidi le 22 Juil 2012, 18:22, édité 1 fois.
#95760 par AnimusInside
22 Juil 2012, 18:08
Karnidi a écrit:HS (j'édite après réponse pour supprimer cette phrase) : qui peut me dire où je peux poster exactement pour proposer gratos des items que je ne veux pas pour ma collec (boites de jeux megadrive, MS, notices diverses, jeux pc, etc...)? Merci :)

Dans la Grande Brocante, et tu mets un tag [DONS] devant ton sujet.
Beau geste au passage ;)
#95761 par Jybé
22 Juil 2012, 18:13
AnimusInside a écrit:
Karnidi a écrit:HS (j'édite après réponse pour supprimer cette phrase) : qui peut me dire où je peux poster exactement pour proposer gratos des items que je ne veux pas pour ma collec (boites de jeux megadrive, MS, notices diverses, jeux pc, etc...)? Merci :)

Dans la Grande Brocante, et tu mets un tag [DONS] devant ton sujet.
Beau geste au passage ;)

Y'a même un topic pour ça : viewtopic.php?f=158&t=47981

@pempam : on en est tous là ... Attention, si jamais tu commences à te dire que les ldvelh font partie de ton enfance, que tu n'as pas pu tous les avoir quand tu étais jeune ... tu vas commencer par en acheter 1 ou 2, juste pour le fun ... et puis c'est engrenage infernale, la collection qui commence !
#95765 par Sieben
22 Juil 2012, 18:22
Faudrait que je regarde dans le grenier de mes parents, j'en avait une tonne, voir si ça a survecu au déménagement et aux dons :whistl:
Je vous tiendrai au courant !
#95797 par Tycoul44
22 Juil 2012, 19:49
Je pense pas battre metlen, mais j'ai fait un retour très correct surtout niveau prix d'un lot N64.

Je rentre juste du taff je poste une photo des sacs en vracs.

Image
#95807 par Tycoul44
22 Juil 2012, 20:03
Karnidi a écrit:Bien Tycoul! Sans indiscrétion, tu as payé ça combien?

30€ le tout je détaillerais tout ça un peu plus tard.