Merci les gars.
pas mal syrrak. Tu as ete ou a la brocante. Moi j'ai ete a aubel
pas mal syrrak. Tu as ete ou a la brocante. Moi j'ai ete a aubel
Kikosaurus a écrit:Bah moi ça correspondait à mes bulletins de trimestre en fait. Un bon bulletin = un jeu. Donc quand j'en avais un, je le saignais. C'est pas si différent de ce que vous avez vécu
Parodius a écrit:metlen t'as fais le retour du week end je pense pour le moment
newt35 a écrit:Parodius a écrit:metlen t'as fais le retour du week end je pense pour le moment
ledenezvert a écrit:Et puis le JV était un médium encore bien jeune qui suscitait beaucoup d'inquiétudes chez nos parents : "ça va abîmer la télé !", "c'est pour les bébés !", "t'as rien de + intelligent à faire ?!" ; on en a entendu des vertes et des pas mûres ! Je ne dis pas que le JV ne suscite aucune méfiance aujourd'hui mais c'est un médium de masse qui s'est installé dans tous les foyers (tout le monde joue), il est commun, banal ; acheter un jeu, c'est (presque) comme acheter un DVD, un CD, ou un bouquin aujourd'hui...
Tout ça pour dire que les gamers trentenaires ont essuyé les plâtres du JV (et je précise que ce n'est pas une critique à l'encontre des joueurs + jeunes qui n'ont pas connu ceci ou cela, chacun a l'expérience de sa génération), on était pas les avant-gardistes ou les pionniers du JV non plus (faut remonter + loin dans le temps : Jybé au rapport![]()
), mais on a vécu l'évolution du JV et surtout le regard que les gens ont sur le JV... Et ça c'est quelque chose
!!
Kikosaurus a écrit: Je n'ai pas non plus possédé de console jusqu'à mes 7 ans ; mes parents ont préféré forger mon goût de la lecture avant tout
pempam a écrit:Aujourd'hui je doit avoué qu'après mes plusieurs plainte le dieu du retro m'a fait signe et il s'est enfin intéressé à moi.
Donc ma première prise une philips c52,je connaissais pas mais vue les 13 jeux complet et les 5e demandé je me suis dit sa serais dommage de pas faire connaissance
metlen007 a écrit:pas mal syrrak. Tu as ete ou a la brocante. Moi j'ai ete a aubel
Guryushika a écrit:Tu es allé à Spa Syrrak?
AnimusInside a écrit:Quels sont les titres dans ton lot Videopac ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités