Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:On dirait qu'ils ont été découpés à la scie !
Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où de tels épithètes n'ont aucune valeur.
Maintenant fait moi sentir... Fait moi sentir VIVANT !
* Epic MGS Battle Ever *
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:On dirait qu'ils ont été découpés à la scie !
Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où de tels épithètes n'ont aucune valeur.
Masterlord a écrit:Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:On dirait qu'ils ont été découpés à la scie !
Maintenant fait moi sentir... Fait moi sentir VIVANT !
* Epic MGS Battle Ever *
Masterlord a écrit:* Most Epic MGS Battle Ever *
ledenezvert a écrit:En terme de combat, je ne sais pas, mais en terme de dénouement, Sniper Wolf laisse tout le monde sur le carreau
ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:* Most Epic MGS Battle Ever *
Polop !!
En terme de combat, je ne sais pas, mais en terme de dénouement, Sniper Wolf laisse tout le monde sur le carreau
Masterlord a écrit:Nikita.
J'aime pas ce passage c'est un peu longuet (ouais les larmes, c'est pour les tapettes (du genre blonde avec une combi moulante) !
Nan mais Grey Fox quoi !
Kikosaurus a écrit:Yep, pas loin devant Psycho Mantis tout de même.
ledenezvert a écrit:Kikosaurus a écrit:Yep, pas loin devant Psycho Mantis tout de même.
Polop !!
En terme de combat, certes, mais je maintiens Sniper Wolf en tête des dénouements larmoyants déchirants y a du pathos derrièreavec The Boss bien évidemment
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:Nikita.
J'aime pas ce passage c'est un peu longuet (ouais les larmes, c'est pour les tapettes (du genre blonde avec une combi moulante) !
Nan mais Grey Fox quoi !
1) Les true patriots mènent ce duel au sniper ; les deux lunettes s'affrontent à travers le blizzard sinon rien.
2) J'ai pas honte de le dire, j'ai pleuré à ce passage. Saladin... C'est toi ?
3) Ouaip, j'avoue, il pète la classe quand même.
Kikosaurus a écrit:Non, je parlais bien du pathos. Personne n'a l'air d'évoquer la mort de Mantis mais elle claque quand même en terme de pathos : un soupçon d'ironie grinçante, et une superbe rédemption.
The Boss est hors catégorie, n'en parlons pas
Kikosaurus a écrit:The Boss est hors catégorie, n'en parlons pas
ledenezvert a écrit:Polop !!
Tout est mythique avec MGS 1er du nom. Full stop.
The best is yet to come![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités