Geawin a écrit:Bon sans vouloir te faire pleurer, je viens de lire ton test sur Yoshi Island (qui m'a donné envie de le trouver !)
J'ai pas fait le jeu donc je jugerai pas la note, mais j'ai une critique concernant l'ensemble de tes tests : ne serait il pas possible d'y intégrer quelques photos/vidéos (pas forcément prise par toi hein) juste pour agrémenter le test ?
Car je trouve que cela fais un peu brut de texte...
PS : ne prend surtout pas mal mes critiques hein, je ne ferai pas 1/4 de ce que tu fais, j'essaye juste d'apporter un point de vue extérieur (et constructif) pour t'aider à atteindre la perfection 
Mais non mais non, si je prenais mal des critiques aussi constructives et posées que les tiennes je serais vraiment le dernier des idiots ^^ Tu n'es pas le premier à me faire la réflexion, pour tout te dire ; je sais que la plupart des tests incluent des photos qui permettent de montrer le jeu et surtout de laisser le lecteur faire une pause.
Mais pour moi, ça a toujours haché le rythme d'un test. J'ai toujours eu le sentiment que les images venaient freiner le développement écrit plus qu'elles ne le servaient. C'est pour ça que j'ai décidé dès le départ de ne pas inclure de screens dans mes tests. Je vais réfléchir ; vu que vous êtes plusieurs à l'avoir souligné, je vais peut-être changer un peu.
Merci pour tes critiques constructives en tout cas, c'est toujours agréable de voir qu'on porte de l'intérêt à mon travail.

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.