Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#95448 par Kikosaurus
21 Juil 2012, 14:14
AnimusInside a écrit:C'est correct je trouve (bon après l'éternel débat "c'est en broc donc ça doit être presque gratuit", toussa...)

Je pense que j'ai dû être influencé par ça, ouaip. Mais bon, si elbarto est satisfait, c'est tout ce qui compte. :)
#95458 par Masterlord
21 Juil 2012, 14:34
Kikosaurus a écrit:
elbarto a écrit:Une PS 2 bleue (aqua) avec sa manette assortie, câbles et une carte mémoire, en super état
Une Xbox transparente avec ses câbles et 2 manettes transparentes (en bon état sauf qu'il manque des vis dessous...)
Final Fantasy VII complet en super état
Heart of Darkness
45€

Je trouve ça un poil cher, suis-je un radin paranoïaque ?

Les versions des consoles sont limitées (mais bon sans boite donc...), un FFVII, disons que c'est un peu plus qu'honnête. :smileysouriant:
#95462 par tyounise
21 Juil 2012, 14:43
Vous me faites bavé avec tout vos photos, vivement jeudis.
#95465 par metlen007
21 Juil 2012, 14:51
[quote="elbarto"]Metlen : Tu devais être bien chargé avec tout ça ;)
bien joué.

Oui j'etais bien charger. Encore bien que je n'etais pas tout seul a porter tout sa
#95468 par elbarto
21 Juil 2012, 15:09
Kikosaurus a écrit:
AnimusInside a écrit:C'est correct je trouve (bon après l'éternel débat "c'est en broc donc ça doit être presque gratuit", toussa...)

Je pense que j'ai dû être influencé par ça, ouaip. Mais bon, si elbarto est satisfait, c'est tout ce qui compte. :)

Bah disons que pour 2 consoles "spéciales" avec un FF7, c'est pas l'affaire du siècle mais je trouve ça plus que correct. Surtout dans ma région où tout est acheté par des revendeurs ou alors assez cher (genre les Nes à 40€) c'est sympa de ramener 3 console d'un coup sans se ruiner.
#95476 par Karnidi
21 Juil 2012, 16:01
Niark niark je vous prépare des photos, vous allez pleurer mes bons amis :D

Je pense que c'est une de plus grosse journée brocante aujourd'hui niveaux quantité de jeux! Pourtant, j'ai quasiment rien dépensé...

Ce soir, préparez vous à vous demander pourquoi vous n'étiez pas à ma place :D
#95496 par Kikosaurus
21 Juil 2012, 17:19
Karnidi a écrit:Niark niark je vous prépare des photos, vous allez pleurer mes bons amis :D

Je pense que c'est une de plus grosse journée brocante aujourd'hui niveaux quantité de jeux! Pourtant, j'ai quasiment rien dépensé...

Ce soir, préparez vous à vous demander pourquoi vous n'étiez pas à ma place :D

J'espère que le résultat sera à la hauteur de mes attentes, car tu as su piquer ma curiosité :wink:
#95499 par Geawin
21 Juil 2012, 18:13
Kikosaurus a écrit:J'espère que le résultat sera à la hauteur de mes attentes, car tu as su piquer ma curiosité :wink:

Plus dur sera la chute ! :mrgreen: