Je sais pas parce qu'il y a pas longtemps quelqu'un parlait d'une PS2 aqua qui fait parti des premières et qui sont assez cotées donc je sais pas du tout

AnimusInside a écrit:C'est correct je trouve (bon après l'éternel débat "c'est en broc donc ça doit être presque gratuit", toussa...)
Kikosaurus a écrit:elbarto a écrit:Une PS 2 bleue (aqua) avec sa manette assortie, câbles et une carte mémoire, en super état
Une Xbox transparente avec ses câbles et 2 manettes transparentes (en bon état sauf qu'il manque des vis dessous...)
Final Fantasy VII complet en super état
Heart of Darkness
45€
Je trouve ça un poil cher, suis-je un radin paranoïaque ?
Kikosaurus a écrit:AnimusInside a écrit:C'est correct je trouve (bon après l'éternel débat "c'est en broc donc ça doit être presque gratuit", toussa...)
Je pense que j'ai dû être influencé par ça, ouaip. Mais bon, si elbarto est satisfait, c'est tout ce qui compte.
Karnidi a écrit:Niark niark je vous prépare des photos, vous allez pleurer mes bons amis![]()
Je pense que c'est une de plus grosse journée brocante aujourd'hui niveaux quantité de jeux! Pourtant, j'ai quasiment rien dépensé...
Ce soir, préparez vous à vous demander pourquoi vous n'étiez pas à ma place
Kikosaurus a écrit:J'espère que le résultat sera à la hauteur de mes attentes, car tu as su piquer ma curiosité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités