Punaise j'en ai fait des cauchemars de Mario moi

c'est la nuit du 25 au 26 décembre je venais d'avoir ma super nes avec mario j'ai joué très tard (dérogation spécial noël) et j'en ai rêvé tout la nuit que je tombais dans ce foutu trou.
Pour en revenir à ce que disais KAz, perso j'ai pas joué à Modern Warfare quand j'étais gosse ça m'a pas empêché de fumer mes premières clopes à 13 ans et de me mettre des cuites à 15/16 et pourtant j'ai pas mal tourné enfin je pense pas... j'ai un travail et un couple et je suis pas sous éduqué. Faut pas tout confondre. Par contre je reste persuadé que joué à COD ou un autre jeu violent de ce genre dès le plus jeune age laisse forcément des traces.
Je suis dans le même cas de pas mal de personne j'ai un petit cousin qui joue à COD depuis ses 5 ans les parents s'en foutent à croire que pour eux c'est normal. Les gosses ont le cul planté le canapé à jouer à la DS toute la journée et à se parler sur MSN alors qu'ils habitent en face ça me gave aussi.
Toute façon les vendeurs de JV c'est comme les buralistes j'ai jamais eu de mal a acheté des paquets de cigarettes quand j'avais 15 ans je vois pas pourquoi les gosses de 12 ans auraient du mal à acheter un COD, malheureusement les gens s'en battent les coui***** et à la première tuerie dans une école on te dis que c'est la faute au JV et à GTA.
toute façon entre les pubs avec les gonzesses à moitié à poils et les films violent qui passe à 20h30 ou même les parents qui emmène leurs gosses voir des films violent au cinoche on est pas rendu.
Le problème c'est que c'est de plus en plus tôt ce genre de situation. J'ai été élevé au cinéma d'action à l'ancienne, les commandos, portés disparus, rambo et autre Terminator et Arme Fatale, mais j'avais 13/14 ans. Maintenant à 10 ans les gosses regardent SAW et ça les fait marrer... je comprend pas trop... on vis dans une époque de fou (je deviens un vieux con réact je sais :/)