Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#91520 par anonyme26
08 Juil 2012, 19:21
Rooohhh la chance le f zero x je le cherche pour la collec 64 :( joli ti lot pilouf pas de gros retour de la mort qui tue ce week-end apparemment tout le monde à eu un temps plus que mitigé
#91521 par maltos
08 Juil 2012, 19:21
salut les gars
de jolis retour ce pour certaint ce week end notament a pilouf et Jelly
pour moi tres content de la matiné malgres un temps de merde de la flotte et de la flotte ,3 brocantes et je me suis fait trempé et bien comme il faut a cause de quelque averse mais c'etait pour la bonne cause :wink:
donc entre deux averse voici le buttin magique

Image
Image
petit lot megadrive pour 12euro avec un joli poster dans une des boite
la suite je me prend une mega averse pantalon trempé jusqu'au genoux je suis trop deg je veux rentré,mais ma consience me dit d'insister et de refaire un tour et la bingo unepetit eclaici et je repart et la bingo une snes avec quelque jeux j'etait dejai passé 2 fois devant le stand mais j'ai rien vu
Image
le lot 8 euro par curiosité je demande si y'a rien d'autre en jeux et il me repond que oui et il me ramene 2 cartons
un avec une n64 et quelques jeux pas interessant pour moi ,des jeux ds et aussi une game cube en boite avec une 20e de jeux
j'en ai pris quelque un
Image
le tout pour 12 euro

ensuite deuxiene broc un peu plus seche :lol:
j'arrive et la à peine descendu de la voiture je vois une manette au loin au fin fond d un stand
Image
-combien madame
-20 euro
-trop chereje vous en donne 5
-ok

derniere broc il etait 11h
de belle trouvaille aussi
Image
1 euro le jeu :wink:
Image
jeu electronique table top arcade miniature de bandai 2 euro
pin's sonic 50cent
et le meilleur pour la fin
Image
game boy advance sp zelda 3euro
jeu advance 1euro

voila c'est tout,mouillé mais content :lol: :lol:

et hop
#91531 par pitizizi
08 Juil 2012, 19:32
Pour moi 3 brocantes aujourd'hui j'ai pas trouvé grand chose juste une megadrive 1 avec 3 jeux sonic compilation, les schtroumpfs et super monaco GP le tout pour 5 € mais sinon pas grand chose à se mettre sous la dent, mais bon je me plains pas c'est déjà ça :) .
#91537 par Guryushika
08 Juil 2012, 19:47
Y'en a à qui la pluie réussit et prouve son utilité à éloigner les rapaces, joli!

Pour ma part un vide grenier de 20 exposants sur le coup de midi après 3 averses sans trop d'espoir, et attention les yeux...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Hé oui, voici ce que j'aurais tant aimé trouver, mais RHAHA! ...rentré bredouille :)
ps: si toi qui passes ici, tu te reconnais comme l'auteur de cette photo, n'hésite pas à me demander de la retirer, ce sera avec plaisir. Si par contre tu m'autorises à la laisser, je t'offre mille bizoux... donc fais le bon choix.
#91539 par gentux
08 Juil 2012, 19:50
Guryushika a écrit:Y'en a à qui la pluie réussit et prouve son utilité à éloigner les rapaces, joli!

Pour ma part un vide grenier de 20 exposants sur le coup de midi après 3 averses sans trop d'espoir, et attention les yeux...

Image

Hé oui, voici ce que j'aurais tant aimé trouver, mais RHAHA! ...rentré bredouille :)
ps: si toi qui passes ici, tu te reconnais comme l'auteur de cette photo, n'hésite pas à me demander de la retirer, ce sera avec plaisir. Si par contre tu m'autorises à la laisser, je t'offre mille bizoux... donc fais le bon choix.

J'ai plus l'âge pour ces conneries. :lol:
#91542 par payalink
08 Juil 2012, 20:00
Entre la pluie on trouve souvent de belle chose

Image

Pour le prix apres la Nes en boite a 1 euro voici.... ce magnifique lot a un peu moin de 19 Franc ...
(je precise ma conjointe est avec moi en ce moment dans les braderie , c'est rassurant ..)
Dernière édition par payalink le 08 Juil 2012, 20:03, édité 1 fois.
#91547 par Jelly Jam
08 Juil 2012, 20:03
Guryushika a écrit:Y'en a à qui la pluie réussit et prouve son utilité à éloigner les rapaces, joli!

Image

kilécon j'y ai cru ! ..... le jour où ... :shock: :shock: :shock:
#91552 par Masterlord
08 Juil 2012, 20:18
payalink a écrit:Entre la pluie on trouve souvent de belle chose

Image

Pour le prix apres la Nes en boite a 1 euro voici.... ce magnifique lot a un peu moin de 19 Franc ...
(je precise ma conjointe est avec moi en ce moment dans les braderie , c'est rassurant ..)

Euh, c'est un SotN en haut ?
Un SotN.

SotN.
#91555 par Kikosaurus
08 Juil 2012, 20:26
Masterlord a écrit:
payalink a écrit:Entre la pluie on trouve souvent de belle chose

Image

Euh, c'est un SotN en haut ?
Un SotN.

SotN.

Même réaction de mon côté.
#91561 par Syrrak
08 Juil 2012, 20:37

Crevé j'ai faillis faire une attaque en voyant la photo! :mrgreen: