Rooohhh la chance le f zero x je le cherche pour la collec 64
joli ti lot pilouf pas de gros retour de la mort qui tue ce week-end apparemment tout le monde à eu un temps plus que mitigé

Guryushika a écrit:Y'en a à qui la pluie réussit et prouve son utilité à éloigner les rapaces, joli!
Pour ma part un vide grenier de 20 exposants sur le coup de midi après 3 averses sans trop d'espoir, et attention les yeux...
Uploaded with ImageShack.us
Hé oui, voici ce que j'aurais tant aimé trouver, mais RHAHA! ...rentré bredouille
ps: si toi qui passes ici, tu te reconnais comme l'auteur de cette photo, n'hésite pas à me demander de la retirer, ce sera avec plaisir. Si par contre tu m'autorises à la laisser, je t'offre mille bizoux... donc fais le bon choix.
Guryushika a écrit:Y'en a à qui la pluie réussit et prouve son utilité à éloigner les rapaces, joli!
Pour ma part un vide grenier de 20 exposants sur le coup de midi après 3 averses sans trop d'espoir, et attention les yeux...
Uploaded with ImageShack.us
Hé oui, voici ce que j'aurais tant aimé trouver, mais RHAHA! ...rentré bredouille
ps: si toi qui passes ici, tu te reconnais comme l'auteur de cette photo, n'hésite pas à me demander de la retirer, ce sera avec plaisir. Si par contre tu m'autorises à la laisser, je t'offre mille bizoux... donc fais le bon choix.
Masterlord a écrit:payalink a écrit:Entre la pluie on trouve souvent de belle chose
Pour le prix apres la Nes en boite a 1 euro voici.... ce magnifique lot a un peu moin de 19 Franc ...
(je precise ma conjointe est avec moi en ce moment dans les braderie , c'est rassurant ..)
Euh, c'est un SotN en haut ?
Un SotN.
SotN.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités