Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#91424 par anonyme26
08 Juil 2012, 14:31
Bon moi il n'y avait qu'une brocante dans mon coin et avec le temps de merde les particuliers ont fuis. Quasiment que les magasins de la rue commerçante qui ont sorti leurs trucs dehors et des pro. J'ai juste trouvé une manette n64 grise en BE pour 2 euros. Maigre retour mais c'est tout ce que j'ai trouvé d'interessant...
#91429 par gentux
08 Juil 2012, 14:52
Pas de broc' pour moi.
Je viens de commencer mon boulot d'été Lundi et je me lève chaque jour à 5h30 donc j'ai préféré rester au lit ce matin. :lol:
Je compte bien me venger Dimanche prochain !
#91433 par metlen007
08 Juil 2012, 15:12
Bon malgré la pluie. J'ai quand meme tente 1 brocante. Voila mon maigre retour

Image[/URL]

Bon rien de terrible. Les 3 jeux ds 13 euros. Je suis quand meme content. Car le premier exposant que je fais je vois un jeu master system que je n'ai pas bon 5 euros. Mais je ne l'ai pas. Donc sa va.
Le jeu game boy color mario deluxe sur game boy color 1 euros.
Ha oui j'ai aussi trouver le jeux playstation 1 sylphon filter pour 1 euros. Voila mon maigre retour. Et je suis retourner tout mouille
#91443 par Tekan
08 Juil 2012, 15:48
Rien de chez rien pour moi.

Question: il y a bien un cd normalement avec le keyboard dreamcast?
#91447 par Tycoul44
08 Juil 2012, 16:04
Ce matin j'ai connu l'ivresse de la broc vierge de tout passage de retrogamer.

Tout les 10 mètres il y 'avait des consoles (Game Boy Color,Advance, Andvance Sp, Playstation 1 & 2, X-Box ...), malheureusement pas ou peu de la génération 8 et 16 bits. Des jeux en bonne quantité aussi. Bref je savais plus trop ou donné de la tête et j'ai laissé pas mal de choses une fois mon porte monnaie vide. Il faut en laisser pour ceux qui passent derrière.

On commence avec un premier petit lot de 2 TiviPAD Namco. Le Ms Pac-Man je l'ais déjà récupéré la semaine dernière mais celui ci était en meilleur état. 2 € chacun.

Image

Je suis ensuite tombé sur une GBA SP et 18 jeux (9 jeux Game boy + 9 jeux Game Boy Color). 8 € le tout.

Image

On poursuit avec un Videopac 7000 et 2 jeux. Le gars en demandait 20 € après négociation je l'ai eu pour 10 €.

Image

Mario Kart "Super Circuit" complet pour 1 €.

Image

Une GBA et 3 jeux emportés pour 3 €.

Image

Une playstation pucée (j'en cherchais une, je sais c'est pas bien de jouer avec des backups) a 1,50 €.

Image

J'ai évidemment gardé le meilleur pour la fin un petit lot composé de jeux Playstation.

Du lourd pour un prix riquiqui. 5 € l'ensemble. :D 3 Final Fantasy (complet, bon état) pour ce prix je suis assez content de moi.

Image

Autre super nouvelle, mon frangin m'a chopé sur une autre broc le Game & Watch "Parachute", tout un symbole pour moi :wink: (lisez mon post de présentation), a un prix dérisoire.
Dernière édition par Tycoul44 le 22 Juil 2012, 23:13, édité 3 fois.
#91448 par Syrrak
08 Juil 2012, 16:05
Salut! :)

Joli, joli Tycoul44!

Moi j'ai eu un lot de 10 jeux Megadrive que je n'avais pas encore mais ca ne mérite pas une photo. :roll:

Tekan a écrit:Rien de chez rien pour moi.

Question: il y a bien un cd normalement avec le keyboard dreamcast?

Pour info moi j'ai un clavier Dreamcast en boite et un en loosse et je n'ai pas de CD avec...
(Mais bon, ca veux pas dire qu'il n'y en as pas ;) )
#91451 par link-tothepast
08 Juil 2012, 16:09
Pfiou Tycoul ! Sacrée brocante pour toi ! Le petit lot FF de la fin à 5€ un pur bonheur !! :D

Pour info moi j'ai un clavier Dreamcast en boite et un en loosse et je n'ai pas de CD avec...
(Mais bon, ca veux pas dire qu'il n'y en as pas )

Si je me rappelle bien il n'y a pas de cd avec le clavier dreamcast.
#91453 par anonyme26
08 Juil 2012, 16:10
Tycoul44 a écrit:Ce matin j'ai connu l'ivresse de la broc vierge de tout passage de retrogamer.

Tout les 10 mètres il y 'avait des consoles (Game Boy Color,Advance, Andvance Sp, Playstation 1 & 2, X-Box ...), malheureusement pas ou peu de la génération 8 et 16 bits. Des jeux en bonne quantité aussi. Bref je savais plus trop ou donné de la tête et j'ai laissé pas mal de choses une fois mon porte monnaie vide. Il faut en laisser pour ceux qui passent derrière.

On commence avec un premier petit lot de 2 TiviPAD Namco. Le Ms Pac-Man je l'ais déjà récupéré la semaine dernière mais celui ci était en meilleur état. 2 € chacun.

Image

Je suis ensuite tombé sur une GBA SP et 18 jeux (9 jeux Game boy + 9 jeux Game Boy Color). 8 € le tout.

Image

On poursuit avec un Videopac 7000 et 2 jeux. Le gars en demandait 20 € après négociation je l'ai eu pour 10 €.

Image

Mario Kart "Super Circuit" complet pour 1 €.

Image

Une GBA et 3 jeux emportés pour 3 €.

Image

Une playstation pucée (j'en cherchais une, je sais c'est pas bien de jouer avec des backups) a 1,50 €.

Image

J'ai évidemment gardé le meilleur pour la fin un petit lot composé de jeux Playstation.

Du lourd pour un prix riquiqui. 5 € l'ensemble. :D 3 Final Fantasy (complet, bon état) pour ce prix je suis assez content de moi.

Image

Autre super nouvelle, mon frangin m'a chopé sur une autre broc le Game & Watch "Parachute", tout un symbole pour moi :wink: (lisez mon post de présentation), a un prix dérisoire.

Tu m'étonnes c'est du lourd le lot FF sur PS1 ^^et la PS1 pucé et le mario super circuit vraiment pas mal des bonnes choses à prix riquiqui en effet ^^
#91458 par Tycoul44
08 Juil 2012, 16:40
@ Syrrak, link-tothepast, rezga55, Masterlord merci pour vos commentaires.

Quand je pense à la quantité de choses que j'ai laissé, beaucoup de jeux Ps2 (des séries complètes Ratchet & Clank, Metal Gear ...)

Un gars avait une cagette avec une cinquantaine de titres Ps 2 que du bon.

Un autre avait au moins une trentaine de jeux GBA complet en boîte il en demandait 2 ou 3 € pièce mais je suis sur qu'en négociant un peu on pouvait faire un beau lot, il avait une Game Boy Micro il en voulait 20 € mais là aussi elle était prenable pour 15 € à mon avis.

Plein de jeux DS, malheureusement c'est pas ma priorité.

Comme je l'ai dit je savais plus ou donné de la tête, c'était assez grisant, quand je pense aux brocs où on passe, repasse, tourne, fouille et là plein de trucs étaient sur les tables en évidence, il n' y avait plus qu'a se servir.
Dernière édition par Tycoul44 le 08 Juil 2012, 16:49, édité 1 fois.
#91460 par Tekan
08 Juil 2012, 16:42
Mince j'aurais du le prendre le clavier... En super état pour 5€. Mais je pensais qu'il y avait un cd avec, et surtout, je n'ai toujours pas de peritel pour mes dreamcast donc bon...
#91462 par Syrrak
08 Juil 2012, 16:46
Tekan a écrit:Mince j'aurais du le prendre le clavier... En super état pour 5€. Mais je pensais qu'il y avait un cd avec, et surtout, je n'ai toujours pas de peritel pour mes dreamcast donc bon...

Salut Tekan! :)

Il était en boite le clavier pour 5€? C'est juste pour avoir une idée de ce que ca vaut... :wink:
#91463 par Masterlord
08 Juil 2012, 16:49
Tekan a écrit:Mince j'aurais du le prendre le clavier... En super état pour 5€. Mais je pensais qu'il y avait un cd avec, et surtout, je n'ai toujours pas de peritel pour mes dreamcast donc bon...

J'en ai une en rab (mais je pense que je te l'avais déja dit). ;)
#91466 par grimmjow
08 Juil 2012, 17:09
Super retour tycoul !
Les finals à ce prix la ca se refuse pas ! :lol:
Bon pour moi, 3 vides greniers en famille ce matin et ... rien !!
Enfin si, un truc qui n'est pas un jeu mais qui est utile pour nos vieilles consoles :

Image

Uploaded with ImageShack.us
Une multi péritels avec sélecteur pour 1 euros. J'en possédais une mais sans la selection ce qui faisait que j'étais obligé d'en brancher qu'une a la fois sinon ça merdais.

L'après midi ma femme décide de retourner à l'une d'elle pour notre petit bout, et m'a aussi trouvé quelques petites choses que voici:
2 jeux gamecube pour 4 euros

Image

3 jeux nes pour 1 euros (toujours pas la console :( )

Image

Gameboy color et 2 jeux pour 8 euros (au lieux des 15 de départs)
Image

Je la remercie au passage de m'avoir évité d'avoir mon dimanche bredouille.