Ce matin j'ai connu l'ivresse de la broc vierge de tout passage de retrogamer.
Tout les 10 mètres il y 'avait des consoles (Game Boy Color,Advance, Andvance Sp, Playstation 1 & 2, X-Box ...), malheureusement pas ou peu de la génération 8 et 16 bits. Des jeux en bonne quantité aussi. Bref je savais plus trop ou donné de la tête et j'ai laissé pas mal de choses une fois mon porte monnaie vide. Il faut en laisser pour ceux qui passent derrière.
On commence avec un premier petit lot de 2 TiviPAD Namco. Le Ms Pac-Man je l'ais déjà récupéré la semaine dernière mais celui ci était en meilleur état. 2 € chacun.

Je suis ensuite tombé sur une GBA SP et 18 jeux (9 jeux Game boy + 9 jeux Game Boy Color). 8 € le tout.

On poursuit avec un Videopac 7000 et 2 jeux. Le gars en demandait 20 € après négociation je l'ai eu pour 10 €.
Mario Kart "Super Circuit" complet pour 1 €.

Une GBA et 3 jeux emportés pour 3 €.

Une playstation pucée (j'en cherchais une, je sais c'est pas bien de jouer avec des backups) a 1,50 €.

J'ai évidemment gardé le meilleur pour la fin un petit lot composé de jeux Playstation.
Du lourd pour un prix riquiqui. 5 € l'ensemble.

3 Final Fantasy (complet, bon état) pour ce prix je suis assez content de moi.

Autre super nouvelle, mon frangin m'a chopé sur une autre broc le Game & Watch "Parachute", tout un symbole pour moi

(lisez mon post de présentation), a un prix dérisoire.