skyzofrene a écrit:J'ai fini RE4 sur GC hier soir après plus de 20H d'acharnement contre des paysans zombies espagnols, des moines et des soldats de la seconde guerre mondiale pour aller secourire l'autre gourdasse!![]()
J'ai bien aimé ce jeu, même si on se sent plus libre et moins en danger vu le fait qu'on change souvent d'endroit, on obtient quand même sa dose d'adrénaline quand on doit combattre les chiens zombies dans le jardin du chateau ou bien quand on se retourne et qu'on apperçoit un Regenerators juste derière nous!![]()
J'ai quand même été bluffé par les graphismes, quelques heure plus tard, un pote et venu chez moi, il avait ramené sa ps2 et Timespliters et là, j'ai été choqué par la difference de graphismes sur des consoles de la même génération!
J'ai juste une petite remarque négative à propos de Saddler comme boss de fin: il est NUL! Je suis mort plus de fois sur le jetski que pour battre cette espèce d'araignée géante en guise de boss!
En conclusion, je suis très content de ce jeu qui m'a quand même foutu un peu la frousse pendant toute la semaine!![]()
Quelqu'un l'a testé sur Wii??? Un petit comparatif svp!
la game cube à toujours de plus beau graphisme que la PS2 c'est incontestable !!!
RE4 est un très bel épisode les puristes dirons que non car il est le changement de la série nouvelle vue dynamique, trop linéaire etc...
par contre 20H sur ce jeu ouch

un résident evil ce finit en moins de 3H et ça depuis le premier épisode

PS: en générale à la première partie compte une petite 10ène d'heures pour le finir