tyounise a écrit:Salut tout le monde. Bon, je sais que c'est un topic pour les retours de brocante, mais je suis tellement content de ma trouvaille que je la mets quand même (malheureusement jenesais pas mettre de photos. Si on m'explique comment je veut bien la mettre).
Alors je suis me baladé avec ma chérie, ma soeur et ma moman et en allant à Easy Cash, je suis tombé sur un pokemon jaune complet La boite est juste un peu mal abîmée par une ancienne étiquette mal arrachée.
Le jeu contient la cartouche avec l'etiquette légèrement usée en haut, le livret, la boîte, le carton pour ranger la cartouche etun petit livret sur les risques et je crois un petit poster pour faire de la pub pour la n64 pikachu et d'autres jeux game boy . Le tout pour 10 euros. :mrgreen:
Je comprends ton excitation, mais STP relis toi un peu avant de cliquer sur "envoyer". Ou au moins mets de la ponctuation !
J'admet que l'on puisse faire des fautes, ne pas faire attention. Mais à ton niveau, c'est pas pour te faire chier, mais plus pour t'aider un peu, car cela risque de te poser des problèmes pour une éventuelle vie professionnelle future !
Attention, je fais aussi beaucoup de fautes, je suis même une quiche en orthographe, mais quand j'écris ici, j'essaye de faire attention.