Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#90624 par Nevertrust
04 Juil 2012, 00:37
Punaise j'adore ton carton Maltos !!! C'est beau !
#90628 par Jybé
04 Juil 2012, 01:34
tyounise a écrit:Salut tout le monde. Bon, je sais que c'est un topic pour les retours de brocante, mais je suis tellement content de ma trouvaille que je la mets quand même (malheureusement jenesais pas mettre de photos. Si on m'explique comment je veut bien la mettre).

Alors je suis me baladé avec ma chérie, ma soeur et ma moman et en allant à Easy Cash, je suis tombé sur un pokemon jaune complet La boite est juste un peu mal abîmée par une ancienne étiquette mal arrachée. :cry: Le jeu contient la cartouche avec l'etiquette légèrement usée en haut, le livret, la boîte, le carton pour ranger la cartouche etun petit livret sur les risques et je crois un petit poster pour faire de la pub pour la n64 pikachu et d'autres jeux game boy . Le tout pour 10 euros. :mrgreen:

Je comprends ton excitation, mais STP relis toi un peu avant de cliquer sur "envoyer". Ou au moins mets de la ponctuation !
J'admet que l'on puisse faire des fautes, ne pas faire attention. Mais à ton niveau, c'est pas pour te faire chier, mais plus pour t'aider un peu, car cela risque de te poser des problèmes pour une éventuelle vie professionnelle future !

Attention, je fais aussi beaucoup de fautes, je suis même une quiche en orthographe, mais quand j'écris ici, j'essaye de faire attention.
#90631 par tyounise
04 Juil 2012, 01:57
Jybé a écrit:
tyounise a écrit:Salut tout le monde. Bon, je sais que c'est un topic pour les retours de brocante, mais je suis tellement content de ma trouvaille que je la mets quand même (malheureusement jenesais pas mettre de photos. Si on m'explique comment je veut bien la mettre).

Alors je suis me baladé avec ma chérie, ma soeur et ma moman et en allant à Easy Cash, je suis tombé sur un pokemon jaune complet La boite est juste un peu mal abîmée par une ancienne étiquette mal arrachée. :cry: Le jeu contient la cartouche avec l'etiquette légèrement usée en haut, le livret, la boîte, le carton pour ranger la cartouche etun petit livret sur les risques et je crois un petit poster pour faire de la pub pour la n64 pikachu et d'autres jeux game boy . Le tout pour 10 euros. :mrgreen:

Je comprends ton excitation, mais STP relis toi un peu avant de cliquer sur "envoyer". Ou au moins mets de la ponctuation !
J'admet que l'on puisse faire des fautes, ne pas faire attention. Mais à ton niveau, c'est pas pour te faire chier, mais plus pour t'aider un peu, car cela risque de te poser des problèmes pour une éventuelle vie professionnelle future !

Attention, je fais aussi beaucoup de fautes, je suis même une quiche en orthographe, mais quand j'écris ici, j'essaye de faire attention.

Je te remercie d'avoir fait l'effort de me corriger. Je comprend que cella peut être gênant. Le problème c'est que je suis dystortographique (une sorte de dyslexie de l’orthographe) j'essaye de rendre mes textes les plus lisibles et plus agréables a lire sans te mentir quand j'écris un texte sur le forum, je prend le temps de corriger mes faute grâce au correcteur et surveiller mes fautes, essayant de ne pas avoir trop de fautes.Je suis désolée pour toute les faute que je peut faire. :oops:
#90632 par tyounise
04 Juil 2012, 02:00
Et j’essayerais de faire un effort pour la ponctuation. En tout cas merci de ne pas m'avoir sauter dessus, comme sur la plus part des forums :D
#90633 par Jybé
04 Juil 2012, 02:09
T'inquiète. Je viens même de voir que j'en avais laissé passer ! je veuX !
Je ne connaissais pas ce trouble d'apprentissage et puis au moins tu évites le mode SMS :)
#90634 par tyounise
04 Juil 2012, 02:16
Jybé a écrit:T'inquiète. Je viens même de voir que j'en avais laissé passer ! je veuX !
Je ne connaissais pas ce trouble d'apprentissage et puis au moins tu évites le mode SMS :)

C'est vrais, que de participer sur le forum et prendre le temps d'écrire, d'éviter d'utiliser le correcteur me permet améliorée ma façons d'écrire.
Dit, tu pourrais m'expliquer comment mettre une photos sur un sujet ?
#91261 par tyounise
07 Juil 2012, 09:46
Guryushika a écrit:Bon on va tenter une borc' à 9h, même si Metlen sera surement déjà passé par là ;) (Bierset)

Bons courage. :D
#91277 par grimmjow
07 Juil 2012, 11:36
Bonjour, tout petit retour de 2 vides greniers ou il n' y avait pas beaucoup de stand à cause du temps .
Du coup, une seule petite trouvaille a 8 euros:

Image

Uploaded with ImageShack.us
J'espere que vous aurez plus de chance !!!! :wink:

Du coup, je suis allé faire un tour dans un cash ( voir dernières acquisitions).
#91352 par metlen007
07 Juil 2012, 20:31
Guryushika a écrit:Bon on va tenter une borc' à 9h, même si Metlen sera surement déjà passé par là ;) (Bierset)

Non, c'est rare qu'on je fais des brocante le samedi. Mais, de tant en temps ma mere en fais le samedi. Mais demain 3 brocante pour moi, slins, herstal et richelle et ma mere va a thinnes
#91415 par tony
08 Juil 2012, 01:28
Un gros merde à tous pour cette matinée !!! J'invoque les dieux de la cartouche pour ce dimanche.... :D