Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#90694 par Kikosaurus
04 Juil 2012, 14:17
On a un amateur de jeux jap par ici ! :D
#90697 par kewin
04 Juil 2012, 14:43
Oui, je profite de me trouver au Japon pour commencer une collection.
#90701 par Guryushika
04 Juil 2012, 15:03
kewin a écrit:Oui, je profite de me trouver au Japon pour commencer une collection.

Je pense qu'avec cette phrase tu vas te faire beaucoup d'amis en très peu de temps ;)
La jacquette de Tobal est superbe! Toriyama style 8)
#90702 par PstyleZ
04 Juil 2012, 15:07
Kikosaurus a écrit:Je suis allé regarder un peu les prix pour Symphony of the Night, et effectivement ça fait mal aux yeux, surtout pour un jeu PS1 ! :shock: Je n'imaginais même pas qu'on puisse vendre des titres PS1 à plus de 100 euros... Enfin bon, si tu es heureux de l'avoir enfin dans ta collection, je suis content pour toi. :)

t'inquiètes ça va venir, la c'est l'apogée de la SNES / GB mais la generation playstation va bientot se pointer et Tombi va devenir le nouveau mega man x3 !

Sinon t'as bien raison kewin, le Japon est le meilleur endroit pour commencer une collec, belle entrée en matière !
#90721 par anonyme26
04 Juil 2012, 16:43
Eldaddict a écrit:Trouvé à Akihabara tout à l heure

Ca me tue de lire des trucs comme ça pendant que je suis au boulot :( T'en a de la chance
#90751 par PstyleZ
04 Juil 2012, 18:38
en ce qui me concerne petit arrivage mais de jeux qui me tenaient à coeur :

D'abord King of the zoo FAH, un jeu completement débile mais sur lequel je bloquais quand j'étais gamin ^^

Image

Ensuite Mega Man 3 GB FAH j'étais un peu deg d'avoir vendu le mien en état moyen et de plus le retrouver derrière alors qu'avant il y en avait à l'infini, c'est chose faite :

Image

Et pour finir l'excellent X-Men 2 Clone wars sur Megadrive, je vais lancer une partie direct ! Merci Becks pour ce dernier ;)

Image
#90775 par Masterlord
04 Juil 2012, 20:09
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:Boah, disons que c'est plus à faire maintenant que c'est fait. :D
Enfin, sauf si tu souhaite avoir le collector aussi. :twisted:

Polop !!

Oui comme tu dis, ce n'est plus à faire, je tenais à remplacer ma version gravée par de l'officiel mais faut y mettre le prix quand même (enfin je me suis pas trop mal débrouillé je pense vu les autres tarifs que j'ai pu voir sur le net et en magasin "physique"). Et je ne suis pas maso de Castlevania au point de prendre également l'édition collector :lol: mais ce titre m'a fait repousser ma limite de prix pour un jeu (pas de beaucoup mais tout de même) et ça, ça sent le roussi pour la suite :oops: Je me dis que je dois être à un tournant de ma collection : convoiter + sérieusement certains jeux qui commencent à douiller :roll: Mais dans mon malheur de collectionneur, heureusement que je me fiche royalement de franchises comme Megaman :lol: !!

Tu voulais du Pal ou de l'officiel ? Parce que les versions Jap et US (qui proposent du 60 Hz en passant :whistle:) sont vachement moins chères (bon la jaquette de l'US est vraiment moche mais le jeu est strictement le même) et passent niquel sur ta PS vu qu'elle lit les gravés.

M'enfin, dans tout les cas, un SotN dans une collec ça claque vachement. Faudrait que je saute le pas. :lol:
#90776 par ledenezvert
04 Juil 2012, 20:13
Kikosaurus a écrit:Je suis allé regarder un peu les prix pour Symphony of the Night, et effectivement ça fait mal aux yeux, surtout pour un jeu PS1 ! :shock: Je n'imaginais même pas qu'on puisse vendre des titres PS1 à plus de 100 euros... Enfin bon, si tu es heureux de l'avoir enfin dans ta collection, je suis content pour toi. :)

Polop !!

Je l'ai eu pour moins de 100€, je te rassure, je ne suis pas encore prêt psychologiquement à payer un jeu PS1 un prix pareil :shock:
#90801 par metlen007
04 Juil 2012, 21:08
AnimusInside a écrit:
metlen007 a écrit:Ben il est ou mon arrivage. Est ce qu'il a les acquisition next gen svp

En sous-forum oui, ici : viewforum.php?f=14

Ok merci. Et comment en fait pour aller dans le sous forum. Il faut cliquer ou. Merci
#90812 par ledenezvert
04 Juil 2012, 21:48
Masterlord a écrit:Tu voulais du Pal ou de l'officiel ? Parce que les versions Jap et US (qui proposent du 60 Hz en passant :whistle:) sont vachement moins chères (bon la jaquette de l'US est vraiment moche mais le jeu est strictement le même) et passent niquel sur ta PS vu qu'elle lit les gravés.

M'enfin, dans tout les cas, un SotN dans une collec ça claque vachement. Faudrait que je saute le pas. :lol:

Polop !!

Je voulais du Pal oui, les seuls jeux US que je vois bien sur ma PSX c'est Chrono Trigger et Chrono Cross. Mais j'avoue ne pas m'être réellement intéressé à la question pour le moment... Et je te confirme, un SotN dans une collec' ça claque grave :mrgreen:

EDIT : les jeux PSX US ça passe aussi sur une PS3 vu qu'elle est dézonée :?: :?: :?:
#90814 par AnimusInside
04 Juil 2012, 22:13
ledenezvert a écrit:EDIT : les jeux PSX US ça passe aussi sur une PS3 vu qu'elle est dézonée :?: :?: :?:

Non ça passe pas, j'ai éjà essayé, le dézonage ne concerne que les jeux PS3, les jeux PS1 ne sont pas concernés.