On a un amateur de jeux jap par ici ! 
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
kewin a écrit:Oui, je profite de me trouver au Japon pour commencer une collection.
Kikosaurus a écrit:Je suis allé regarder un peu les prix pour Symphony of the Night, et effectivement ça fait mal aux yeux, surtout pour un jeu PS1 !Je n'imaginais même pas qu'on puisse vendre des titres PS1 à plus de 100 euros... Enfin bon, si tu es heureux de l'avoir enfin dans ta collection, je suis content pour toi.
Eldaddict a écrit:Trouvé à Akihabara tout à l heure

ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Boah, disons que c'est plus à faire maintenant que c'est fait.
Enfin, sauf si tu souhaite avoir le collector aussi.
Polop !!
Oui comme tu dis, ce n'est plus à faire, je tenais à remplacer ma version gravée par de l'officiel mais faut y mettre le prix quand même (enfin je me suis pas trop mal débrouillé je pense vu les autres tarifs que j'ai pu voir sur le net et en magasin "physique"). Et je ne suis pas maso de Castlevania au point de prendre également l'édition collectormais ce titre m'a fait repousser ma limite de prix pour un jeu (pas de beaucoup mais tout de même) et ça, ça sent le roussi pour la suite
Je me dis que je dois être à un tournant de ma collection : convoiter + sérieusement certains jeux qui commencent à douiller
Mais dans mon malheur de collectionneur, heureusement que je me fiche royalement de franchises comme Megaman
!!
Kikosaurus a écrit:Je suis allé regarder un peu les prix pour Symphony of the Night, et effectivement ça fait mal aux yeux, surtout pour un jeu PS1 !Je n'imaginais même pas qu'on puisse vendre des titres PS1 à plus de 100 euros... Enfin bon, si tu es heureux de l'avoir enfin dans ta collection, je suis content pour toi.
metlen007 a écrit:Ben il est ou mon arrivage. Est ce qu'il a les acquisition next gen svp
AnimusInside a écrit:metlen007 a écrit:Ben il est ou mon arrivage. Est ce qu'il a les acquisition next gen svp
En sous-forum oui, ici : viewforum.php?f=14
Masterlord a écrit:Tu voulais du Pal ou de l'officiel ? Parce que les versions Jap et US (qui proposent du 60 Hz en passant :whistle:) sont vachement moins chères (bon la jaquette de l'US est vraiment moche mais le jeu est strictement le même) et passent niquel sur ta PS vu qu'elle lit les gravés.
M'enfin, dans tout les cas, un SotN dans une collec ça claque vachement. Faudrait que je saute le pas.
ledenezvert a écrit:EDIT : les jeux PSX US ça passe aussi sur une PS3 vu qu'elle est dézonée![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités