Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#90442 par Syrrak
03 Juil 2012, 08:38
maltos a écrit:bon retour ce week end surtout la nes a 1 euro en boite :shock:
@ metlen on ne peut pas gagner à tout les coup t'en a deja fais des belles les semaines passé :lol:

sinon pour moi seul 1 broc ce week end et bien content de mes trouvailles pour pas trop de depenses
voici le carton magique
Image

J'adore ce genre de photo! :mrgreen:
Merci maltos de me faire rêver...
Encore et toujours de très beau retour pour certain!
#90479 par metlen007
03 Juil 2012, 11:29
Guryushika a écrit:Euh le mec qui a choppé devant toi la SNES avec les 5 jeux complets il a eu aussi le coffret à la même personne?
J'ai pas tout saisi :|

La fille qui vendait le coffret avait des cheveux chatains attachés et était installée à l'intersection de deux rues (je lui ai négocié les 3 figurines sur ma photo).
Par contre celle qui vendait la SNES jaunie en loose avec Killer Instinct son stand était tout au bout de la broc' et c'était une ado avec sa mère (elle m'a répondu "50€!!" avec une expression de panique sur le visage comme si elle s'était faite coursée par un cerf soit dit en passant).

J'ai causé 10 minutes avec le gars qui vendait du Saturn, bien cool comme mec. Il faisait 10€ le jeu et les titres qui restaient ne me bottaient pas.

Non le mec a chopper les 5 jeux a la femme qui vendais sa snes a 50 euros. Et il a chopper la le coffret a la fille avec c'est cheveux chatains. Et c'est vrai qu'il etais cool le mec qui vendais c'est jeu saturn. Mais, moi il me la fais a 5 euros le jeux
#90510 par Mokona
03 Juil 2012, 12:05
pilouf a écrit:@Mokona : 10000 exemplaires ? hehe..mais je n'ai pas de notice avec... d'ailleurs si quelqu'un en a une (notice okami PS2) je suis preneur !

MErci bien :)

Ouep je te jure , wikipedia le confirme :)

Malheureusement non , je n'ai qu'un notice d'okami sur ps2 , le mien :D

Pas de chance x)
#90525 par awarefirst
03 Juil 2012, 12:44
Bon j'essaie de faire une photo dans la semaine, mais je suis assez déçu de mon premier retour depuis presque 6 mois.

Un seul VG mais avec un temps de merde pluvieux, donc forcément peu de particuliers exposants....et beaucoup de rapaces. :o

- Une Xbox en loose avec câbles, 2 manettes et une dizaine de jeux : PGR, Driver, Crash bandicoot, Dead or alive 3, Dead or alive xtreme beach, beach soccer, Halo 2, Burnout 3, Need for speed, Blinx 1 et 2, Un jeu de foot (Et d'autres je sais plus de tête). = 15 euros le lot.

- 2 jeux PS2 : Crash bandicoot la vengeance de Cortex et Crash bandicoot génération mutant = 3 euros le lot.

Sinon Nada!

Des pseudos-pros avec des NES en boite à 60 euros, des SNES en loose pourries à 30 euros. Des jeux NES à 30 euros. Bref bien déçu. J'ai normalement de la chance...

J'ai trouver des jouets pour mon Loulou de 20 mois, quand je suis rentrer à la maison il était à fond (Pas du tout habitué hein :mrgreen: ). L'avantage c'est que pour 1/4 du prix du neuf je lui ramène 5 fois plus de jouets. Donc pas de ciné dans les magasins...mais il me fait du cinéma dans les VG XD.
#90542 par Parodius
03 Juil 2012, 14:34
Magnifique matos maltos! (oui elle était facile XD)

Tu as fais des affaires, pour ma part je trouve parfois des prix bas en brocantes mais jamais a ce point X)
#90598 par OBowser
03 Juil 2012, 19:40
Bien sympathique vos retours les gens.

Pour ma part, petite brocante en mode ballade sur les coups de 10H. Pas mécontent des prix que j'ai obtenu.

Image
Jeux Game Boy 50 Cts pièce

Image
1 euro le lot.

Image
Game Boy + Tetris: 1 euro.
Gba Movie Player: 3euro.

Image
Image
FFVI: 5 euros. Les autres jeux PS1, PS2 et GC: 1 euro piece.

Image
50cts le jeu Sega

Image
Super Widget: 5 euro à un vendeur semi pro. Il est rare ce jeu ? J'ai cru comprendre qu'il était recherché dans certains pays.
Les jeux de cartes Doreamon et Tamagochi: 50 cts pièce.

Image
La boite de thé en bois (pour ranger les jeux GB en loose): 2 euros. Y'a des petits compartiments, je trouve ça nickel.
#90600 par maltos
03 Juil 2012, 19:46
metlen007 a écrit:Super retour maltos. C'est quoi le jeu entre les jeux mega drive et nes . La grande cartouche noir.

oui c'est un jeu nes, drole de cartouche je ne connaissai pas
#90604 par tyounise
03 Juil 2012, 20:48
salut tout le mondes bons je ces que ces un topic pour les retours de brocante mais je suis tellement content de ma trouvaille que je la mets quand même (malheureusement je sais pas mettre de photos si on m'explique comment je veut bien la mettre)

alors je suis me balader avec ma chéris ma soeur et ma moman et en allans a esay cash je suis tomber sur un pokemon jaune complet la boite juste un peut abîmer d'une ancienne étiquette mal arracher :cry: le jeux contient la cartouche avec l'etiquette légèrement user en haut le livret la boite le carton pour ranger la cartouche un petit livret sur les risque je crois et une petit poster pour faire de la pub pour la n64 pikachu et d'autre jeux game boy le tout pour 10 euros :mrgreen:
#90606 par tyounise
03 Juil 2012, 20:57
Tekan a écrit:Le topic des derniers acquisitions est juste en dessous de celui des brocantes...

j'avoue que dans l’excitation je n'avais pas fait attention :oops: il faut que je le transvase ?